besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous tous et toute voila je vient d'acheter un chien un lhassa apso de 11 semaine qui a deja reçu ses premier vaccin j'ai appeler mon veterinaire pour un controle et elle ma dit que je pouvait pas sortir mon chien maintenant qui falait attendre son deuxieme vaccin pour eviter toute maladie mes comme je vie en appartement et sans balcon je doit la laisser faire ses besoin dans l'appartement mes si je fait sa comment je peut arivait dans une semaine faire comprendre a mon chien que ses besoin ses dehor il aura pris comme habitude de faire a l'interieur je ses pas comment faire merci pour votre aide

5 réponses
Utilisateur anonyme

sortez le en laisse ; evitez le contact avec les autres chiens pendant une semaine; et encore rien ne prouve qu'en le laissant enfermer il n'attraperait pas de maladie...

vous avez raison les mauvaises habitudes sont apprises tres vite ... il faut absolument le sortir pour qu'il soit propre et sociabiliser.

Utilisateur anonyme

Ton vétérinaire exagère un peu je crois ... Tu lui as dit que tu vivais en appartement ?

Car pour ses besoins le chiens doit sortir, évite les contacts avec les autres chiens et évite que ton chien aille renifler les excréments des autres animaux tant qu'il n'a pas eu son 2e vaccins

Utilisateur anonyme

hnoa a raison fait lui faire un petit tour en laisse ne le laisse pas s approcher des autres animaux ni renifler les dejections qu il y a parterre sinon tu va avoir a faire pour le rendre propre

Utilisateur anonyme

Tu peux le sortir! En le surveillant, et évite les endroits ou les autres chiens font leur besoins. LOKY est sorti des le premier jour chez moi, il est pas malade. Il faut faire attention c'est tout. De plus il se sociabilisera plus facilement en le sortant.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout d'abord merci a vous pour votre aide et j'ai suivit vos conseil premiere promenade pour ocean qui na pas voulu avancer mes bon ses la premiere fois pour elle donc patience et encore merci a vous tous bonne soiree