arthrose chien

Utilisateur anonyme

bonjour

qui a déjà soigné son chien avec des produits naturel

pour larthrose

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

HA OUI PAS FACILE LA VIE /

L0 JE LOGE MA BELLE MERE 93 ANS LA MERE DE MON AMIE LES AUTRE MENBRE DE LA FAMILLE NE VEULE RIEN SAVOIR ET SURTOUT ELLE LES GENE MAMAN AGE ONT EN VEUT PAS

EN PLUS OPERE DU COLON ELLE A UNE STOMIE JE TE DIT PAS C4EST PIRE POUR HEUX

POUR LHISTOIRE JAI VIDER MA PETITE MAISON HLM POUR ELLE AVEC UN LIT MEDICALISE ET QUELQUE MEUBLE A ELLE ELLE A ACCE AU PETIT JARDIN MALGRE TOUT ELLE ET AUTONOME

ET MOI JE SUIS EN APPT AVEC SA FILLE MAIS BON CETAIT SA OU MEME ETAIT SUR LE TROTTOIR

JAI HONTE POUR HEUX DES ENFANT QUI ABANBONNE LEUR MERE 😠

Lena2809

le curcuma et l'extrait de moule verte c'est deux produit que j'ai tester et approuvé particulièrement le curcuma

Utilisateur anonyme

CC TU TROUVE SA OU CESTPOUR LHARTROSE🙄