ANZO EST MALADE :(

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens ici chercher un peu de réconfort.

Je n'ai pas eu encore le verdict mais je crains fort que ce ne soit pas bon...

Nous avons emmené notre petit Lhassa de 10 ans hier soir chez le véto. Il était fatigué, les balades se faisaient longues pour lui... Ne pouvait plus monter en voiture ou sur le canapé... Sa balle ne l’intéressait plu... Par contre toujours autant d'appétit !

Je pensais que c'était de l'arthrose. Malheureusement le véto en le palpant à trouver une grosseur : échographie immédiate. Avis de son collègue. C'est une masse importante au niveau de la rate, des glandes surrénales ou du foie. Là une grosse boule à la gorge et une envie de pleurer...

Nouveau rendez-vous demain pour prise de sang et scanner.

Plusieurs solutions :

- 1 gros hématome à la rate ...

- Tumeur bégnigne et opération pour enlever soit la rate, soit une partie du foie soit une des glandes....

- Cancer avec métastases... et là plus d'espoir....

Je suis perdue, effondrée à l'idée de perdre ma petite boule de poils...

je ne serais fixée que jeudi dans la journée !

Merci à vous de vos messages et votre soutien !

11 réponses
Tania28700

L'attente va être longue, mais courage. Je croise les doigts...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Chrysanzo MP

Evajango

Oh le pauvre loulou...

On te soutient, l'attente va être longue comme dit Tania,

Courage

Utilisateur anonyme

L'attente va être longue, mais courage. Je croise les doigts...🙂

oui l'attente sera longue d'ici jeudi... mais on peut déjà avoir un début de réponse après la prise de sang si elle est bonne ou mauvaise... le scanner est fait demain mais la clinique veut envoyer les résultats à un autre centre qui est spécialisé dans la lecture des scanners... Donc attendre et profiter de mon loulou mais c'est difficile, j'ai repris le travail hier...

Utilisateur anonyme

Oh le pauvre loulou...

On te soutient, l'attente va être longue comme dit Tania,

Courage

oui... mon mari l'a laissé ce matin entre de bonnes mains... j'attends ce soir avec impatience de le revoir... une journée chez le véto c'est sur il va pas aimé... Merci de ton soutien

Utilisateur anonyme

C'est les yeux plein de larmes que nous avons appris hier soir qu'il n'y avait plu d'espoir pour notre petit chouchou Anzo. C'est une grosse tumeur inopérable car déjà plein de métastases aux poumons.

Nous l'avons récupéré hier soir, mon mari et moi-même dévastés par le chagrin.

Il est sous cortisone. Il ne reste plu qu'à le chouchouter au maximum... Mais c'est trop dur.

Prenez soin tous de vos loulous car ça passe trop vite ! Profitez en au maximum !

Tania28700

Désolée pour lui et pour vous. Courage. 🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Herje

Je comprends votre peine et vous souhaite beaucoup de courage.

Dans l'espoir d'une guérison, je souhaite à Lhassa un bon rétablissement

Herje

Désolé pour mon erreur concernant le prénom de Anzo je ne connais pas la race lhassa et je pensais que c'était son prénom.

Herje

Je suis à nouveau désolée, je n'avais pas lu votre dernier message et mon bon rétablissement est un peu déplacé. Navré.