anémie suspicion leucémie

Salines

bonjour

Ma petite lisa en novembre 2020 à eu un pyomètre, après l'opération elle a énormément souffert puis ensuite elle a eu derrière une grossesse nerveuse, jusqu'en janvier tout allait bien, elle avait un début anémie, car elle ne mangeait plus, puis courant février elle a commencé alors qu'elle remangeait bien, à avoir un ictère à l'oeil gauche et elle était très abattue, nous l'avons amené de suite chez le véto, il lui a fait une prise de sang, elle n'avait pratiquement plus de globule rouge, il nous a conseillé d'aller de suite à la clinique vétérinaire de marcy l'etoile ou il lui ont fait une transfusion sanguine, elle est soigné par cortisone et antibiotique et médicament pour le coeur ils nous l'ont sauvé mais pour combien de temps?

La ponction moelle osseuse ne donne rien en 2 fois car pas assez de moelle, ils vont lui refaire dans quelques semaines une autre ponction, ils ont découvert une petite grosseur mammaire mais ne peuve l'opérer car trop fragile encore, elle a bonne appétit mais elle fatigue vite, je suis très inquiète, je retourne mardi 09 mars dans cette clinique pour prise de sang pour voir si la moelle osseuse redémarre je ne sais plus comment faire, je pleure souvent, je lui donne a manger ce qu'elle aime.

J'ai refuser la ponction osseuse pour le 9 mars car l'autre a été faite il y a 3 jours sous anesthésie, j'attends 3 semaine pour lui refaire faire une autre car elle a eu du mal avec l'anesthésie.

Voilà, j'avais besoin de parler peut être que quelqu'un pourra me conseiller.

bien a vous

SALINES

13 réponses
Langna

Toutes mes condoléance...

Aggie19

Comme ces moments-là sont difficiles...

Je suis de tout cœur avec vous. Je connais la tristesse d'avoir dû se résoudre à laisser partir sa compagne , mais vous avez fait le bon choix pour elle. Les animaux, eux, ont cette chance qu'on ne les laisse pas souffrir indéfiniment. Je vous souhaite beaucoup de courage à vous et votre famille pour surmonter ce chagrin tous ensemble...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Salines

Je suis triste et désolée pour vous et votre petite Lisa .

C'est un vide énorme , tellement douloureux de se retrouver sans ..

Vous avez eu la force de demander pour ne pas la laisser souffrir ,c'était un geste d'amour et surtout Lisa est partie avec vous à ses côtés.

je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter cette épreuve

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "