Adopter un chien lorsque j'ai déjà 4 chats

Utilisateur anonyme

Donc voilà je vou explique ma situation :

J'ai 4chats européen le plus vieux est âgé d'un an le plus jeune de 5 mois. Ils sont tous stérilisé et castres.

Ma tante à eu des chiots Lhassa apso et elle n'arrive pas a les vendre elle souhaite m'en offrir un avant de les vendre a une animalerie.

Je ne sais donc pas quoi faire, qu'en pensez vous ?

Comment vais je pouvoir faire une bonne cohabitations avc mes minous si je le prend?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou je pense que si tu fais bien la coébitation je pense que ses possible et que tu a bien réfléchi est que t'est chat sont sociable pourquoi pas ???et si tu pense bien l'accueillir bah FONCE...(et que tu as assez d'argent parce que de la bonne nourriture etc sa coute chère )😋😝😁

Utilisateur anonyme

Les vendre à une animalerie ?! Faut pas qu'elle fasse ça ! Là-bas les chiens sont malheureux ! Elle a essayé de les mettre sur des sites de petites annonces du genre Leb*ncoin, Viv*street etc ?

Lisanimo

Je suis d'accord avec Gabloo,si elle les met très peux cher(juste pour rembourser les vaccins et la puce) il partirons certainement très vite. Mais tu peux très bien en prendre un aussi,j'ai moi même une petite Lhassa et elle s'entend très bien avec moi trois chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour moi je pense qu'il n'y a aucun problème pour prendre un chiot, surtout que t'es chat son jeune . La cohabitation peut très bien se faire en tout cas

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, je vais quand même attendre de savoir si ma tante va réussir à les vendre avant d'en prendre une, comme ils pourront être adopter qu'a partir du 11 novembre.

Utilisateur anonyme

Mon dieu, qu'elle ne les vendent pas à une animalerie surtout !

Les chiots seront collés en vitrine, pas manipulés, risquent de choper une maladie des autres chiots, et s'ils ne sont pas vendus ... finiront euthanasiés !!!!!

Si elle ne veut pas assumer ses chiots, ils ne faillait pas les faire naître, mais surtout, surtout, pas d'animalerie !