A quel âge un Lhassa apso est il à maturité (grandeur)

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je voudrais savoir à quel âge un lhassa apso a atteint sa maturité en grandeur (il a six mois)? Pourquoi ne répond-il pas bien à son prénom? et plutôt au petit nom tout doux que je lui donne parfois? Pourquoi, creuse t-il le sol (graviers) et gratte son museau dedans? Merci pour vos réponses ;-)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Un lassa est adulte entre 6 à 12 mois, donc ça dépend du chien.

Si il répond mieux à son surnom que son nom, c'est surement car vous n'utilisez pas le même ton, ou que son nom est trop "compliqué" à retenir. N'utilisez plus que son nom jusqu'à ce qu'il soit intégré.

Pourquoi un chien gratte? Pour trouver un trésor, parce qu'il y a une odeur intéressante à cet endroit, parce qu'il recherche la fraicheur, il y a plein de réponses à cette question! 🙂