Irish Wolfhound - Chiots

Lebrox
éleveur pro d'Irish Wolfhound, de bichons maltais et de chihuahuas

L'élevage "De la Valley d'Ormstown" situé près de Savenay (44), vous propose:

3 mâles et 2 femelles née le 06/03/2019

Ils sont à réserver et ils seront disponible à partir du 06/05/2019

Père: Pitlochry's Laird of the Field ( Pays Bas )

Mère: Lienka Ionmhain Norman ( des origines Irlandaises )

Les parents sont LOF

Le père : dépistage CMD, père ADN,

La mère ADN.

Ils partiront :

- identifiés par puce électronique,

- primo-vaccinés,

Avec : certificat de bonne santé de notre vétérinaire

- facture

- certificat de naissance (LOF)

- test du shunt porto-systémique

- livret d'informations

- kit chiot (comprenant gamelle et croquettes)

Nos chiots et nos chiens s'épanouissent parmi nous, dans notre maison avec nos trois enfants.

Possibilité de venir nous rencontrer ainsi que les bébés et ses parents.

Autres photos sur demande.

N'hésitez pas à venir consulter notre site Facebook "Elevage DelaValley d'Ormstown".

Pour toute réservation, un chèque d'acompte sera encaissé.

Facilité de paiement. Nous ne répondons pas aux appels masqués.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter

merci

Numéro SIREN : 803508571