stop aux chasseurs espagnols !

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !

comme vous avez pu le voir dans le titre j'aimerai parler des chasseurs espagnol qui pitoyablement abandonne pendent brules .... les pauvres lévriers qui passent leurs journées a courir sans eau ni nourriture ! ils mériteraient de mourir a la place de leurs lévrier ! voici un poème pour eux de Patricia Fournier et des photos ! vous pouvez dire vos avis sur ce sujet .merci

19 réponses
Enicia

C'est terrible ces conditions infligées aux lévriers... Heureusement, beaucoup d'associations se mobilisent en Espagne et en France pour sauver ces pauvres chiens et pour les placer dans des familles où ils ont enfin la vie qu'ils méritent et tentent d'oublier.... (Si cela est possible) leur calvaire....

J'en profite justement pour rendre hommage à toutes les personnes qui sauvent les lévriers et qui ont permis de dénoncer ces horreurs.... Et pour tirer mon chapeau à toutes celles et ceux qui adoptent un de ces galgos....j'en connais personnellement, c'est un beau geste car ces chiens sont marqués à jamais par leur vie passée et pas toujours facile à éduquer.......

Utilisateur anonyme

tu as raison Enicia c'est pitoyable ce qu'ils font !😠

Usibelle

[youtube=https://youtu.be/61zSbUQuCz8]

Tania28700

Bien sur que c'est dramatique, ce genre de choses, et impensable...😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pauvre chiens... J'aimerai tellement en sauver un... Mais je n'ai pas la "place"... Ca me fait mal au coeur de les voir... Vraiment, je ne sais pas quoi dire mais ils doivent très mal le vivre... Heureusement que maintenant il y a des associations, qui les récupère et qui les traite bien... 🤧

Utilisateur anonyme

je voudrais tellement en sauver un seulement mes parents ne veulent pas de chiens pauvres loulous

Utilisateur anonyme

bonjour,

c'est horrible! reconnu comme être sensible et pourtant... beau combat en tout cas, vous faites bien d'en parler.

Utilisateur anonyme

sorry pour le double post...

peut être faudrait il donner une bonne raclé à ces chasseurs ! je sais que mes propos ne sont pas tempérés mais ça me choque, j'en ai la nausée... pauvres chiens.

Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos commentaires et a usibelle pour la vidéo