Sola vient d'arriver en France et cherche une famille pour la vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sola est en accueil depuis peu dans l'Oise. C'est une jeune Galga de 2 ans 1/2 active , joueuse ,amusante et d’une grande douceur, très tendre, affectueuse et très sociable avec les personnes ainsi que ses congénères (Ok Chat). Malgré quelques brûlures de cigarettes Sola n'est pas craintive ! Vous êtes dynamique et vous désirez un rayon de soleil dans votre foyer ? Alors Sola est pour vous ! Elle s'adapte très vite et a besoin d'un petit nid douillet auprès d’un maitre aimant !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Docline
Docline

Ouvrez un post au lieu de vous mettre sur un qui date de 4 ans !!

Persiane
Persiane

Sola est en accueil depuis peu dans l'Oise. C'est une jeune Galga de 2 ans 1/2 active , joueuse ,amusante et d’une grande douceur, très tendre, affectueuse et très sociable avec les personnes ainsi que ses congénères (Ok Chat). Malgré quelques brûlures de cigarettes Sola n'est pas craintive ! Vous êtes dynamique et vous désirez un rayon de soleil dans votre foyer ? Alors Sola est pour vous ! Elle s'adapte très vite et a besoin d'un petit nid douillet auprès d’un maitre aimant !

Bjr, j'ai un pointer de 4 ans très amical. Il vient de la sps. Pourrait elle s'entendre avec. Je vis en maison avec terrain clos. Merci de vos conseils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La proretée à été acquise en 4 jours ! Ce qui est très bien pour un Lévrier qui arrive !....Ok chat en 2 jours et j'en ai 2 ! En fait elle comprend vite les règles ☺ Oui stérilisée et tous !....Elle mange des croquettes ...et ici à sa faim !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Est elle propre à l'interieur et cool avec un chat ?

Est elle sterilisée et que mange t'elle ?

Cdlt

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?