Petite présentation :)

Kida1981

Bonjour à toutes et à tous ! Après avoir consulté en sous marin ce forum à maintes reprises, je prends enfin le temps de me présenter! Amélie 38 ans Strasbourg . Mon compagnon et moi avons accueillis il y a quasi un mois tout pile une belle Galga d'Espagne de 4 ans! Elle s'appelle Moka et c'est un amour de chien! On pense même qu'elle a déjà vécu en maison tellement elle a des attitudes de " chien de maison " ( et non pas juste de chien de chasse). Comme on trouve finalement assez peu de sujets sur les galos/ galgas / Lévrier espagnols, je me dit que poster plus régulièrement et avoir vos bons conseils serait un plus! Voila la demoiselle!

Au plaisir de vous lire! :)

17 réponses
Mimie50

Bonjour,

Elle est magnifique :)

maelfie

Très jolie Galga :)

Kida1981

Merci pour elle!

J'avoue que comme c'est mon premier chien, je ne faisais pas trop attention avant aux couleurs de robes ^^

Sont beaux vos loulous ^^

Falka

Rholala ce qu'elle est belle! C'est marrant, j'ai vu votre vidéo hier en plus, elle est très chouette et on voit directement que Moka est une chienne super douce!

Je suis amoureuse de cette race depuis toujours, j'ai longuement réfléchi entre prendre un galgo ou prendre un chien dans un refuge français. J'avoue qu'avec le confinement j'ai préféré prendre en France au vu des refuges pleins, donc je trouve ça super de pouvoir suivre une adoption de galgo :)

Kida1981

Rholala ce qu'elle est belle! C'est marrant, j'ai vu votre vidéo hier en plus, elle est très chouette et on voit directement que Moka est une chienne super douce! Je suis amoureuse de cette race depuis toujours, j'ai longuement réfléchi entre prendre un galgo ou prendre un chien dans un refuge français. J'avoue qu'avec le confinement j'ai préféré prendre en France au vu des refuges pleins, donc je trouve ça super de pouvoir suivre une adoption de galgo :)

Ah excellent!!

Oui c'est vrai que les refuges en France sont pleins aussi... Après j'avoue que mon homme et moi avons eu un coup de coeur pour les lévriers et, ça peut paraître idiot, mais ils répondent a pas mal de " critères" ( arf j'aime pas utiliser ce genre de mots mais je trouve pas mieux ^^' ) qu'on recherchais!

Lacurieuse

Bonjour et bienvenue! Très jolie moka

Je suis une quiche en lévrier mais c'est une race que j'apprécie physiquement parlant, ça serait cool d'apprendre à les connaître un peu plus grâce à vous

Falka

Oh ne t'inquiètes pas, tu n'as pas à te justifier! Les lévriers d'Espagne ont besoin d'autant d'aide que les chiens de France, c'est un super geste! Puis en voyant leurs bouilles, on ne peut que craquer je crois.. Ma future adoption sera sans doute un lévrier 🙄

Le plus important c'est que vous soyez heureux de votre petite nouvelle :)