Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petite présentation :)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais il me semble que l'on voit de plus en plus de chiens bringés. 🙄 Il y a quelques années cette couleur était assez rare ! J'aime beaucoup...
Reporter un abus
Bonjour,

Elle est magnifique :)
Reporter un abus
Pub
Très jolie Galga :)
Reporter un abus
Merci pour elle!
J'avoue que comme c'est mon premier chien, je ne faisais pas trop attention avant aux couleurs de robes ^^
Sont beaux vos loulous ^^
Reporter un abus
Rholala ce qu'elle est belle! C'est marrant, j'ai vu votre vidéo hier en plus, elle est très chouette et on voit directement que Moka est une chienne super douce!
Je suis amoureuse de cette race depuis toujours, j'ai longuement réfléchi entre prendre un galgo ou prendre un chien dans un refuge français. J'avoue qu'avec le confinement j'ai préféré prendre en France au vu des refuges pleins, donc je trouve ça super de pouvoir suivre une adoption de galgo :)
Reporter un abus
Falka a écrit:
« Rholala ce qu'elle est belle! C'est marrant, j'ai vu votre vidéo hier en plus, elle est très chouette et on voit directement que Moka est une chienne super douce! Je suis amoureuse de cette race depuis toujours, j'ai longuement réfléchi entre prendre un galgo ou prendre un chien dans un refuge français. J'avoue qu'avec le confinement j'ai préféré prendre en France au vu des refuges pleins, donc je trouve ça super de pouvoir suivre une adoption de galgo :) »

Ah excellent!!
Oui c'est vrai que les refuges en France sont pleins aussi... Après j'avoue que mon homme et moi avons eu un coup de coeur pour les lévriers et, ça peut paraître idiot, mais ils répondent a pas mal de " critères" ( arf j'aime pas utiliser ce genre de mots mais je trouve pas mieux ^^' ) qu'on recherchais!
Reporter un abus
Bonjour et bienvenue! Très jolie moka

Je suis une quiche en lévrier mais c'est une race que j'apprécie physiquement parlant, ça serait cool d'apprendre à les connaître un peu plus grâce à vous
Reporter un abus
Oh ne t'inquiètes pas, tu n'as pas à te justifier! Les lévriers d'Espagne ont besoin d'autant d'aide que les chiens de France, c'est un super geste! Puis en voyant leurs bouilles, on ne peut que craquer je crois.. Ma future adoption sera sans doute un lévrier
Le plus important c'est que vous soyez heureux de votre petite nouvelle :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)