Lévriers maltraités en Espagne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Lévriers en Espagne sont maltraitést. Je ne vous dis pas des nouvelles n'espas moi j'ai 1 lévriers qui était maltraiter j'en 'ais mare c'est affreux les photos qu'il y a sur internnette et breff sa me soul et vous vous en dites quois de tous sa ????

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haaaa désoler c'est ma seur qui a écrit eu non elle étais a donner mais pas épices

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PAPRIKA je ne comprends rien a ton message -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ma seur qui a écrit,le méssage (1er) je veut dirre que épices avait des probleme en espagne mais pas tinka une de mes lévriers!et si tu en comprend pas ba c'est pas tros grave tinkiete

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les aider adoptez les moi j en ai adoptée une via une association ce sont des chiens meirveilleux avec tout le monde y compris les enfants a la maison on l adore tous si je doit encore adopter un chien ce sera encore un de ces martyrs
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jesuis CAR2MENT d'acord avec toi je les inviter ya pas lonatns esque tu peu m'accspeter comme tu veu j'adore les lévriers et j'ai lu sont résumer de prophil avec plaisire!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de soucis miss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok....=))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué c'est carément affreux vous avez de la chance d'avoire des lévriers mais je ne vait pas me plaindre vec tous se que j'ai aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère est presque d'accord pour que j'adopte un lévrier maltraité.

Ce serais moi qui m'en occuperait et je ne suis pas sûre de réussir à le faire convenablement alors si tu as des conseils ce serait sympathique.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?