Lévriers maltraités en Espagne

Utilisateur anonyme

Les Lévriers en Espagne sont maltraitést. Je ne vous dis pas des nouvelles n'espas moi j'ai 1 lévriers qui était maltraiter j'en 'ais mare c'est affreux les photos qu'il y a sur internnette et breff sa me soul et vous vous en dites quois de tous sa ????

19 réponses
Utilisateur anonyme

perso, je me dis qu'autant de cruauté me degoute etque j'ai honte d'etre un etre humain, malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose, etre impuissant de tel situation est le plus dur si seulement on pouvais faire quelque chose pour faire cessé tout sa sa serai tellement bien mais que peut on faire???

Utilisateur anonyme

C'est plus que dégoûtant que certains êtres humains en profite pour faire tant souffrir les animaux ça me donne carrément envie de pleurer . Malheureusement ça se passe comme ça un peu partout dans le monde et pas seulement en Espagne et heureusement qu'il y a des gens dévoués qui consacrent leur vie à aider les animaux qui font les frais de la bêtise humaine !

Utilisateur anonyme

oui je suis avec bous mois la mienne avait la patte ouverte et la truff qui seigner c'est l'associtation qui l'a pris elle fesait des cource et un jours elle c'est casser la patte ducou ils lon massacré car elle ne servcé plus a rien elle avait partou sur le ventre des coups de coutos et toute maigne,c'est l'assotation qui me l'a dit enfin qui a dit a mon pere ect..je les u a 2 ans

Utilisateur anonyme

mais j'en n'est une autre qui va bientot aparaitre sur mon prophil,toute ma vie depuis que je suis tout petite j'ai toujours vu des lévriers et des salukie ainci que des jack russel qui soit battard ou quoi que se soi!!!

Solebo

J'étais moi même en contact avec deux assos de galgos et galgas (lévriers)

Effectivement , ils massacrent ces pauvres chiens et la plupart du temps leur cassent des membres et pour beaucoup les pendent!!!! .. ce sont des chiens très sensibles , et fragiles psychologiquement, certains ne s'en remettent jamais, et sont tétanisés toute leur vie, !! mais l'humain (le bon je parle) a parfois la magie , et avec de la patience et de l'amour, il reprend confiance..

J'ai toujours aimé ces chiens là, d'une telle grâce, tellement doux et ce sont des chiens qui aiment bcp se dorloter dans le canapé!!

Utilisateur anonyme

Personelement, je trouve cet Acte plus que révoltant! Heureusement qu'il y a des associations qui font de leur mieux et des personnes qui se dévouent à aider ces pauvres animaux. Mais il faut croire que l'humanité regorge de cruauté et d'incoérences,

tout comme ces gens qui font des chiens des sacs ou mantaux etc..(ou d'autres animaux) ou encore les combat de chiens où l'un finit défiguré et l'autre mort ou même l'Iran qui preévoit de banir les chiens du Pay! (Carément!)

Pourquoi tant de cruté envers celui qu'on appelle «Le meilleur ami de l'Homme» ??

C'est désolan..

Utilisateur anonyme

OUI DE PLUCE IL FAIT DISPARAITRE DES ESPECE ANIMAUX POURRI L'ESPACE NATURELL ENVEI TOUS LES ANIMAUX ECT...TOUS LE MONDE A COMPRIS DE SE QUE JE PARLE

Utilisateur anonyme

''ce ne sont pas toujours les coupable qui sont en prison''Grrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

je rentre d'Espagne la maltraitance des calgos est tabou -

Il y a beaucoup de personnes européennes qui sont dévouées et font un travail énorme -

En Espagne la maltraitance animale commence à être prise en considération et on en parle à la télé ce qui est une bonne chose -

Utilisateur anonyme

a oui candy ba tite tinka étais en espagne a 2 mois c' a dirre a 4 mois alors mois je penc que je te croit mes pas tous le temp car ma tika étais enfermé dans une''prison''