galgos/galgas

Utilisateur anonyme

Voila,j'aimerais avoir un galgo ou une galga mais je ne sais pas comment convaincre mes parents et où en adopter .merci d'avance

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui..

J epensse que tu a raison

Oui on serra peu-etre plsu pacien apres le 2ème ?

apres si elle veu pas de deuxième sa serra impeu gacher

Utilisateur anonyme

Non mais celui quand l'autre sera parti elle aura acquis suffisament d'experience

Utilisateur anonyme

Oui..

Utilisateur anonyme

si tu veux prendre un galgos prend en un dans une association surtout pas dans un élevage il y en a tellement qui mérites une nouvelle vie.

http://www.levrierslibres.com/categorie-10894722.html

Utilisateur anonyme

j'ai déja eu 3 chiens..

Utilisateur anonyme

Tu sais moi aussi je veux un lévrier espagnol et je dois convaincre mes parents j'y suis presque je le sors toute les qualités possibles et imaginables.

Par contre je sais où en trouver va voir les sites citer dans le sujet "Des refuges de galgos maltraités"

Utilisateur anonyme

Renseigne toi plutot sur une assosiation, en espagne ils sont souvent maltraitée alors ofre leurs une seconde vie.

Par contre fait attention, c'est un chien de chasse ...

Utilisateur anonyme

Salut, pour les convaincre tu n'as qu'à leur dire que ce sont des chiens maltraités dans leur pays d'origine (l'espagne), ils sont pendus, battus et je t'en passe. Et tout ça alors que ce sont des chiens très gentil, amoureux de leur maître et sportif (d'autres arguments pour les convaincre)! Bref, ils sont géniaux.

Si tu veux en adopter tu peux aller sur le site de Lévrier Sans Frontière, Europe des Lévriers ou encore Galgos Libres. Je sais que ça fait un moment que tu as posté ton message mais je me suis dit "vaut mieux tard que jamais"! Sur ce, j'espère que tu adopteras un galgo qui a été sauvé et qui mérite une autre vie. (si ce n'est pas déjà fait)

PS: je te conseil le site de Lévrier Sans Frontière, il est vraiment très bien si tu veux te mettre au courant de l'histoire des galgos et en adopter un.

Utilisateur anonyme

Euh....Nolwenn je crois que c'est un peu tard..

ça fait maintenant 167 jours que ce post est crée,et 110 jours que personne ne parle plus dessus...