galgos/galgas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila,j'aimerais avoir un galgo ou une galga mais je ne sais pas comment convaincre mes parents et où en adopter .merci d'avance

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais mais lequel ?j'ai eu un coup de coeur sur les galgos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ce n'est pas dans un film enfin je crois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adopter ?

SPA

je c'est pas montre leurs des cite sur c'est chiens maltréter en espagne montre leurs a quel poin il ont besoin d'une famille cherhce sur internnete mais n'achete pas cette race cher un elevage ... c'ets un des chien le plsu maltréter au monde je te conseille la spa.. il y a très lonten j'ai trouver un cite sur ces chien et j'ai trouver des photos affrese depuis je susi a fon pour eux ( dans ma tete)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si j'en suis certaine même à un moment les gosses ils sortent le dico et ils mettent la pages sur impossible et la déf est découpé

bah

Perso j'aime en lévrier les petits levrier italiens

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme dit Marie-dog ses chien sont utilisée en espagne pour la pêche et il sont maltraitée il y a même des refuges réservée a cet race

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la pêche!!! c'est la chasse au lapin. sinon j'adore tous les lévriers.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais aps que la peche :

il y a meme une foret reserver pour pendre les lévrier par exemple seux qui on été mauvais a la cours il les pende le plus ba car sa lui laisse quelle ke seconde a espere kil puisse sans sortir (juste les patte qui touche) jusqu'au momen ou il s'épuise alor que les meillerus a la cours son penden plus haut car il meurt directe (ou encore une dechiterie expres pour ces chiens)

j'ai trouver aussi une photo de deux mek ki se la petter et derière il y aver deux chien pendu ( lévriers)

ALORS SPA RUSSIE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais la foret c'est atroce !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le puits....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah et je dis élevage car je pense que comme 1er chien le mieux c'est dans un élevage car il faut déjà avoir eu un chien ( à mon gout ) pour en prendre un à la SPA

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?