galgos/galgas

Utilisateur anonyme

Voila,j'aimerais avoir un galgo ou une galga mais je ne sais pas comment convaincre mes parents et où en adopter .merci d'avance

29 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bah bonne chance pour les convaincres surtout que ces chiens sont des lévriers donc très athlétiques aura tu le temps de les sortir 5 fois par jours en appartement et 3 en maison ?

Tu peut en adopter en élevage

Utilisateur anonyme

oui,bien sur je suis externe dans mon collège et sportive.merci

Utilisateur anonyme

il y en a beaucoup dans les refuges ou tu peut en prendre dans un élevage

la tu est externe au collége mais les années suivant va tu être toujours externe

est tu a une maison ou un appartement ?

Utilisateur anonyme

une maison

Utilisateur anonyme

ok

mais n'oublie pas que ses pas parce que tu a un jardin que tu promené pas ton chien

et je pense que sa va être quasiment impossible de convaincre pour avoir ce chien

Utilisateur anonyme

impossible n'existe pas dans mon dictionnaire

Utilisateur anonyme

jai pas dit impossible mais quasiment impossible

Utilisateur anonyme

donc...

Utilisateur anonyme

ses possible mais un lévrier je pense que tu devrait demandez un chien moins sportif et plus calme

Utilisateur anonyme

"impossible n'existe pas dans mon dictionnaire"

C'est dans un film sa, non ?