Chienne à adopter 6 mois croisé Levrier Labrador

Utilisateur anonyme

On donne notre chienne de 6 mois. Très juicive, aime jouer avec les balles de tennis et les peluches. Elle execute les commandes assis, coucher et au panier si on tiens une fréandise. Habituée aux chats et aux enfants.

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Refaites l’annonce correctement merci y a aucunes info là, suivez ce lien : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Et merci d’en dire plus, pourquoi vous l’a donnez, quelle environnement lui conviens, ces ententes avec les chiens...faites un effort quoi vous donnez votre chien pas un aspirateur !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Refaites l’annonce correctement merci y a aucunes info là, suivez ce lien : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Et merci d’en dire plus, pourquoi vous l’a donnez, quelle environnement lui conviens, ces ententes avec les chiens...faites un effort quoi vous donnez votre chien pas un aspirateur !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Avatar21

Et merci d’en dire plus, pourquoi vous l’a donnez, quelle environnement lui conviens, ces ententes avec les chiens...faites un effort quoi vous donnez votre chien pas un aspirateur !
En même temps, quand tu en viens à donner ton chien via une annonce sur un forum, c'est qu'il ne doit pas avoir plus d'importance qu'un aspirateur...

Confiez plutôt cette pauvre bête à une association qui lui cherchera une bonne famille.

Beaujabote

Contacter les asso spécialisées dans les lévriers comme lévriers et compagnie,

ils sauvent des chiens en espagne mais récupérent aussi des chiens en france.

Ca vaut mieux que de la larguer sur internet et c'est une démarche beaucoup plus RESPONSABLE qu'elle que soit la raison qui vous oblige a vous en séparer

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pourquoi vous ne la voulez plus chez vous ? Elle a une jolie bouille !

oui il vaudrait mieux une asso avec famille d'accueil , cela va être un choc pour votre chienne ...

La pauvre ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Julie-Cocker

Encienne utilisateur, elle n'a pas assumer je pensse , pauvre chienne 6 mois et deja une envie de la remplacer, ses gens la ne devraix plus prendre d'animaux si se n'est pour les abandonner après

Kimko8618

Et merci d’en dire plus, pourquoi vous l’a donnez, quelle environnement lui conviens, ces ententes avec les chiens...faites un effort quoi vous donnez votre chien pas un aspirateur !
En même temps, quand tu en viens à donner ton chien via une annonce sur un forum, c'est qu'il ne doit pas avoir plus d'importance qu'un aspirateur... Confiez plutôt cette pauvre bête à une association qui lui cherchera une bonne famille.

Ancien utilisateur..Présentation indigne d'un Pseudo maître..

J'espère que cette pauvre chienne ne va pas atterrir sur le BCoin..car je doute fort qu'il débourse 1 cent pour elle!

Dans le genre.."je donne ma voiture..le cendrier est plein car j'en veux une récente..!"

Sans plaisanter, il y a assez d'association pour ne pas la mettre sur internet (laboratoire,reproduction etc..)