Cherche chariot pour chiots handicapés

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis déléguée Midi-Pyrénées pour l'association Lévriers du Sud. Parmi toutes les urgences que nous avons, nous avons deux jeunes chiennes qui malheureusement sont paralysées de l'arrière train.

Nous recherchons deux chariots pour leur permettre de se déplacer et continuer à vivre à peu près normalement.

Les chariots dans le commerce étant à des prix exorbitants et l'association avivant uniquement de dons, nous en recherchons à donner ou à vendre à petit prix.

Voici la page de lien des deux fifilles:

http://www.levriers-du-sud.org/site/08/06/2012/arkansas-et-dakota-deux-petits-anges-brises/

Si vous pouvez nous aider, vous pouvez appeler la présidente, Mme Crétier, au 05 58 78 21 46 ou 06 79 58 60 11

Disponible le matin avant 11h et sinon après 18h00 ou moi-même, Céline au 0608185130.

Merci pour elles.

3 réponses
Nattygann

Il y a des annonces ici, par contre s'ils sont encore chiots et donc n'ont pas leur taille définitive le mieux serait la location directement et une fois la taille requise opter pour de l'occas !

http://www.toutypasse.com/chariot-pour-chien-handicape-d-occasion-c3.html

Utilisateur anonyme

On y avait pensé mais le problème est que les chiennes sont en Espagne. Je vais quand même voir.

Merci pour le conseil.

Utilisateur anonyme

il faut voir sur 30 millions d'amis -