adoption Galgos podencos et autres croisés espagnols

Bonjour

le sort des lévriers galgos podencos martyrs espagnols vous préoccupent , vous voulez adopter, venez sur le site de l'association Galgos France, vous pourrez rencontrer votre futur ami à 4 pattes

www.galgosfrance.net

merci nous vous attendons

1 réponse
Aggie19

Récemment j'ai failli adopter en 2e chien un jeune croisé podenco adorable. Malheureusement je n'ai pas réussi à convaincre mon mari ! Si j'y arrive un jour, je me tournerai certainement vers ces chiens malaimés et maltraités. Mon premier chien est un rescapé guadeloupéen...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "