Nouvelle recrue à la maison ^^

Tinker

Ce week end je garde la maison de mon père et j'ai donc découvert le dernier pensionnaire : CACHOU ! Il m'a fait la fête comme si on se connaissait depuis toujours et c'est un vrai pot de colle !

Hier j'étais en débardeur alors il mettait son museau et une partie de sa tête sous mon aisselle pour dormir et il est venu me squatter dans le lit en se faufilant sous la couette. J'ai pas eu coeur de le jeter du coup tout les chiens sont venus ! Heureusement qu'ils sont pas grands lol

Je ne sais pas quel genre de lévrier c'est exactement, il a trois ans. Un ami de mon père en a 8 ou 10 et il lui a gardé Cachou y'a quelques semaines, ma belle mère a totalement craqué alors il est officiellement en pension chez nous pour les vacances mais je ne serais pas étonnée qu'il reste lol Il aboie un peu pour rien mais il est adorable et ultra doux !

12 réponses
Utilisateur anonyme

A ba didonc tu doit pas t'ennuiyer ^^

C'est bizarre qu'il aboit sans raison =/

Tinker

Soit il veut jouer soit il veut faire son intéressant lol

et oui ici avec tous les animaux on s'ennuie jamais ^^ surtout qu'ils font tous des trucs de dingues lol