Nouvelle recrue à la maison ^^

Tinker
Tinker

Ce week end je garde la maison de mon père et j'ai donc découvert le dernier pensionnaire : CACHOU ! Il m'a fait la fête comme si on se connaissait depuis toujours et c'est un vrai pot de colle !

Hier j'étais en débardeur alors il mettait son museau et une partie de sa tête sous mon aisselle pour dormir et il est venu me squatter dans le lit en se faufilant sous la couette. J'ai pas eu coeur de le jeter du coup tout les chiens sont venus ! Heureusement qu'ils sont pas grands lol

Je ne sais pas quel genre de lévrier c'est exactement, il a trois ans. Un ami de mon père en a 8 ou 10 et il lui a gardé Cachou y'a quelques semaines, ma belle mère a totalement craqué alors il est officiellement en pension chez nous pour les vacances mais je ne serais pas étonnée qu'il reste lol Il aboie un peu pour rien mais il est adorable et ultra doux !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en regardant sur le net je dirais lévrier italien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tinker!le lévrier n'est pas ma race de chien préférée mais j'adore sa petite tête il a l'air d'être assez émotif et doux ^^ il a le poil bien brillant aussi il est vraiment mignon en tout cas :)

par contre le genre de lévrier je ne saurais te le dire je sais juste comment reconnaître les afghans ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?