sauvetage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous mets deux photos pas besopins de longs discours d ailleurs les mots manquent tant la colere m habite!!!!je vous les liens aussi :

http://asso-betesdescene.forum-actif.net/t4228p40-chiens-a-retirer-en-urgence-d-un-elevage

ah aussi j ai mis comme race leonberg, parce qu on pouvait en mettre qu une mais , il y en a plusieurs.....Quand ces chiens seront "retapés" ils seront a l adoptions , ils meritent tous une seconde chance!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH CEST DES CO****** LES GENS :O MON DIEU un léo QUI DOIT PAS AVOIR PLUS DE 20 KILOS !!!!!!!C'EST HONTEUX J'y CROIS PAS !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est impossible :'( C'est gens n'ont pas de coeur !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n ai pas de mots pour dire se que je ressent c est horrible c est pauvres chiens

derriere ces grillage et en plus c est sale c est intolerable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heureusement que des benévoles s'en occupent - Ces personnes restent dans l'ombre et donnent beaucoup pour les animaux -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila normalement tous ces chiens on trouver une solution FA maintenant il ne reste plus qu a leurs trouver des adoptants

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bouleversée de voir ça,je n'arrive pas à comprendre que des gens puissent faire autant de mal,pauvre animaux si dépendant de nous c'est horrible !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

o_o non mais la c'est plus possible c'est atroce!***** a la fin marre qu'on considère les animaux comme de la *****!grrrrrr

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?