sauvetage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous mets deux photos pas besopins de longs discours d ailleurs les mots manquent tant la colere m habite!!!!je vous les liens aussi :

http://asso-betesdescene.forum-actif.net/t4228p40-chiens-a-retirer-en-urgence-d-un-elevage

ah aussi j ai mis comme race leonberg, parce qu on pouvait en mettre qu une mais , il y en a plusieurs.....Quand ces chiens seront "retapés" ils seront a l adoptions , ils meritent tous une seconde chance!!!

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

o_o non mais la c'est plus possible c'est atroce!***** a la fin marre qu'on considère les animaux comme de la *****!grrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bouleversée de voir ça,je n'arrive pas à comprendre que des gens puissent faire autant de mal,pauvre animaux si dépendant de nous c'est horrible !!!!!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila normalement tous ces chiens on trouver une solution FA maintenant il ne reste plus qu a leurs trouver des adoptants

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heureusement que des benévoles s'en occupent - Ces personnes restent dans l'ombre et donnent beaucoup pour les animaux -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n ai pas de mots pour dire se que je ressent c est horrible c est pauvres chiens

derriere ces grillage et en plus c est sale c est intolerable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est impossible :'( C'est gens n'ont pas de coeur !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH CEST DES CO****** LES GENS :O MON DIEU un léo QUI DOIT PAS AVOIR PLUS DE 20 KILOS !!!!!!!C'EST HONTEUX J'y CROIS PAS !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?