rendre LOF mon chien

Jllprod

bonjour mon chien est de pere lof mais maman pas encore lof

puis je le faire certifier lof et comment faire ?

MERCI

16 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dans votre cas, Votre chien peut avoir le lof mais ça va être plus difficile, plus coûteux et plus contraignant sans garantie à 100% qu’il le sois finalement.

Regardez sur le site de la société centrale canine.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jllprod

bonsoir merci pour votre réponse

la maman va être certifié d ici 2 ou 3 mois elel devait l etre mais coronavirus

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En temp normal si les parents ne sont pas confirmés au lof et donc les chiots pas déclarés, même si la mère se fait confirmer après la portée, les chiots ne seront pas lof. Quel âge a votre chiot ? Quel âge a la mère ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jllprod

Le miens 10 semaines la mère 15 mois je crois

Emla

Becool avait fait mention d’une possibilité à posteriori en raison du COVID....

https://www.centrale-canine.fr/actualites/lattention-de-tous-les-eleveurs-lof

Utilisateur anonyme

La mère du chiot avait 15 mois seulement ?

Votre chiot vient-il d'un élevage ?

Emma1975

Bonjour,

Euh, 15 mois pas un peu jeune ?! Surtout les leonbergs, grands chiens, qui probablement finissent leur croissance assez tardivement...

Vous avez acquis un chien d'une portée non LOF, probablement pas dans un élevage, ... c'est donc peu probable que vous vouliez faire des expos avec votre chien, ou ouvrir un élevage.... sinon vous auriez probablement mieux choisi votre lignée je présume ... doncj'ai juste une question : dans quelle visée voulez vous faire entrer au LOF votre chiot ?

Jllprod

Bonjour oui il vient d un élevage portee pas prévu

Maman devant être confirmer lof mais suite au virus reporte

Moi c ewt juste que j'aimerai que il puisse se reproduire et vu que il n est pas lof ca risque d etre difficile ou compliqué ne voulant pas le castrer

Merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas très sérieux de la part de l’éleveur de faire une portée pas prévu, genre il arrive pas à gérer ses chiens....a il au moins fait passer les tests de santé aux parents ? Radiographies des hanches, coude, rotules....à défaut de lof au moins ça.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jllprod

Si très sérieux grossesse fantôme et oui a tout fait