recherche race très proche du Leonberg

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche le nom de la race de chien qui ressemble a s'y méprendre au Leonberg, sauf que l'animal pèse environ 40 kg au lieu de 80 kg, sinon même caractère et même pelage.

Merci.

16 réponses

voila

Utilisateur anonyme

bonjour je suppose que le nom du chien que vous recherchez c'est le chien de la serra da estrella, par contre renseignez vous bien car se n'est pas du le même caractère que le leonberg.

Bojour, je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous car le chien de la serra da estrella pèse bien plus que 40 kg au moin 50 si ce n'est pas plus, mais c'est vrai qu'ils se resemble beaucoup !

Efectivement de berger yougoslave resemble aussi beaucoup au leonberg et pèse au alentour de 40 kg donc c'est peut-être lui !

Utilisateur anonyme

Ah oui dis donc le serra Estella ressemble vachement aussi... Ce physique me plaît beaucoup. Malheureusement caractère pas du tout adapté pour moi.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

très beau aussi !!

Pour un premier chien , je ne sais pas si je tenterai ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Julie-Cocker

Berder du cocasse ?

Julie-Cocker

Berger je voulais dire :) mais ami en ont, très gentil mais envahissant