quantité croquettes pour léonberg

Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous envisageons d'adopter une petite léonberg.

Pour les personnes ayant cette race, pourriez-vous me dire la quantité de croquettes que vous passez au mois ainsi que la marque?

En vous remerciant

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne léo n'a pas réellement mangé pendant les deux premières années de sa vie mais depuis qu'on l'a stérilisée elle demande à manger alors que c'était impensable avant, pour ce qui est de la quantité de nourriture je trouve qu'un léo ne mange pas énormément (enfin c'est le cas pour la mienne) et par contre je ne pas dire la quantité qu'elle descend au mois car elles sont à deux sur le sac avec mon berger allemand