qu'acheter comme antipuce et comme shampoing

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d'avoir une chienne de 4 mois et je voulais savoir si c’était mieux les collier anti puces(si oui lequel) ou les pipettes, et aussi quel shampoing choisir. et aussi quel vaccins il faut faire

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as un chiot de 4 mois et il n'est pas vacciné ? C'est une blague ??!

Shampoing ? tu as quoi comme chien ?

Le mieux ce sont les pipettes. Frontline ou advantix etc tout sauf pipettes de supermarché et surtout bien changer souvent la molécules. Une fois frontline une fois advantix etc etc

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai les colliers anti puces seresto pour mes toutous pour et bien sur le vermifuge , sinon je ne les lave que 4 fois par an à moins qu'ils ne soient roulés dans une cochonneries 👌, et pour les doucher ,je prends du shampoing spécial bébé

Utilisateur anonyme

elle est vaciné mais je voulais voir si il y en avait qu'elle n'avait pas encore fait et c'est un leonberg

Utilisateur anonyme

si ta toutoune est vaccinée ,le véto a du faire ce qu'il fallait ,pose lui la question si tu es inquiètes , et normalement il t'envoie le rappel en tant voulu 👌

P'titefleur

Pas de frontline, les puces se sont habituées à la molécule, préférez advantix ou stronghold.

Utilisateur anonyme

exact p'tite fleur , tu as raison , frontline est inefficace , je ne connais pas stronghold je vais me renseigner , mais j'ai comfortis qui est pour l'instant encore actif