Pour les amoureux des Leonbergs

Utilisateur anonyme

Pour les passionnés des Leos je vous crée un forum pour en parler et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne fin de journée ! ;)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Oreo et surtout merci pour Graf

Utilisateur anonyme

Je ne pourrai pas mettre de photo de Graf avant un certain temps et j'en suis désolé pour ceux qui en aurait voulu. Pour information il fait 70kg !!

Utilisateur anonyme

il est magnifique mais comment convaincre mes parents d adopter un chiot surtout un leonberg

Utilisateur anonyme

🤧

Utilisateur anonyme

C'est vrai que convaincre ses parents s'est asser difficile surtout pour un chien aussi gros, car ça demande beaucoup de temps et d'entretien de la maison. Je dis de la maison car en appartement ces chiens sont tristes car ils leur faut un bout de gazon et de l'espace pour vivre. Pour te répondre tu as plus qu'a les prier pour qu'ils disent oui. Si jamais va consulter le site des éleveurs (ils sont très biens) où nous avons pris Graf : http://www.leonberg-de-stemidor.com/

A+ Soprano

Utilisateur anonyme

Bonjour , aujourd'hui en allant au parc canin avec ma chienne Image nous avons croisée un Leonberg je trouve cette race immense mais tellement belle *0*

Utilisateur anonyme

Bonjour , aujourd'hui en allant au parc canin avec ma chienne Image nous avons croisée un Leonberg je trouve cette race immense mais tellement belle *0*

J'avoue Mimie Jessi ces chiens sont plutôt...volumineux mais ils sont très calins et surtout très joueurs leurs seuls inconvénient sont :Ils tiennent BEAUCOUP de place, dorment BEAUCOUP et mangent BEAUCOUP !!

Si tu veux plus de renseignement pose moi des questions à mon adresse mail : pilou.charles@live.fr

A+Soprano

Utilisateur anonyme

J avais vu un reportage y a quelques mois sur cette race beaucoup de sujet on des problèmes mais a priorie c est surtout en Allemagne est en suisse ,quelques qu'à en France ,mais il faut le savoir le lien ......http://www.leonbergerunion.com/health/Notice%20concernant%20l'ILPN.htm

Utilisateur anonyme

J avais vu un reportage y a quelques mois sur cette race beaucoup de sujet on des problèmes mais a priorie c est surtout en Allemagne est en suisse ,quelques qu'à en France ,mais il faut le savoir le lien ......http://www.leonbergerunion.com/health/Notice%20concernant%20l'ILPN.htm

J'ai regarder l'adresse IP que tu m'a mis donc cette maladie existe mais seulement chez les Léos qui ont trop de consanguinité et non chez tout les Léos de Suisse ou d'Allemagne, certes beaucoup en Allemagne car les Léos sont originaires d'Allemagne de la ville de Leonberg !!

A+Soprano

Utilisateur anonyme

Des photo de Graf arriverons bientôt pour ceux qui en veulent !!