Pour ceux que les Leonberg intéressent... :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiziens / Wamiziennes

Apparemment pas mal de personnes commencent à s'intéresser aux Leonberg, beaucoup me demandent des renseignements et autres conseils et élevages...

Alors pour que ceux que ça intéresse et pour les curieux, il y a une exposition de Leonberg à Cluny le 13 et 14 octobre 2012. Et QUE de Leonberg :)

Il y aura -entre autre-, les chiens de l'élevage de Graf (dont son papa et sa maman) ainsi que Graf (et moi ^^) et ses frères et soeurs en expo :)

Voila, j'espère avoir l'occasion de trouver là bas des passionnés et des personnes voulant en savoir plus sur cette race magnifique...

39 réponses
Utilisateur anonyme

moi je suis encore plus déçue de savoir que mon chien , était un long moment "Nargo" et en plus elle a eu le courage de faire un sujet "Happy Birthday Nargo" franchement quel culot

Utilisateur anonyme

et encore plus dire qu'il a 5ans :O les gens qui ont des léos voient que le chien sur les photos n'a surement pas 5 ans mais bon les autres ne peuvent pas savoir :/

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec toi "Léonbergiess" je trouvais bizarre cette histoire... Qu'elle fasse bien attention à ne pas venir piquer mes photos car je sais le petit truc qu'à le mien... Qu'elle ne croit pas que nous ne reconnaissons pas nos Léos... Ils ont tous une petite différence...

J'espère que Wamizz va la sanctionner.

Utilisateur anonyme

bah oui , en plus un léo est en croissance à 2 an et même certain jusqu'à 3 ! Océane , bien sûr que nous reconnaissons nos léos ;) mais maintenant, quand je vais publier des photos sur mon blog je vais noter mon nom et prénom

Utilisateur anonyme

yen a qui savent plus quoi inventer sérieux, fo quelle se fasse offrir une vie pour noël! --'

Utilisateur anonyme

Effectivement Lanimal Sauvage,ce que tu fais s'appelle de la méchanceté PURE et ce n'est pas beaucoup mieux,certes j'ai "inventer" (j'ai bien 4 chien et dont un Leonberg qui s'appelle bien Nargo ) un animal ?!

Il y a une différence entre "s'inventer une vie" ET "s'inventer le profil d'un animal" donc nan désolé mais je ne vais pas m'offrir uen vie,puisque depuis toute petite j'ai toujous eu ce que je voulais,une fille gâtée si tu veut,donc GRANDE différence entre s'inventer une vie et s'inventer un profil animalier sur un site comme Wamiz !

Utilisateur anonyme

bah je voi pas l’intérêt d'inventer un profil, et puis du calme, on va pa reporter la faute sur moi, c quand même pas moi qui l'ai créer ce profil!

et puis dsl si ce que j'ai dit était méchant pour toi pour moi ct pas censé etre "méchant".

Utilisateur anonyme

Nina quand on a un animal on a pas besoin de prendre celui des autres pour faire un profil !!!!! Si tu as mis les photos d'une autre personne c'est que tu n'as pas de léonberg !!!!

Utilisateur anonyme

"et puis dsl si ce que j'ai dit était méchant pour toi pour moi ct pas censé etre "méchant"."

Si c'est pas censé être méchant,pourquoi as-tu dit ça ?!