Pour ceux que les Leonberg intéressent... :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiziens / Wamiziennes

Apparemment pas mal de personnes commencent à s'intéresser aux Leonberg, beaucoup me demandent des renseignements et autres conseils et élevages...

Alors pour que ceux que ça intéresse et pour les curieux, il y a une exposition de Leonberg à Cluny le 13 et 14 octobre 2012. Et QUE de Leonberg :)

Il y aura -entre autre-, les chiens de l'élevage de Graf (dont son papa et sa maman) ainsi que Graf (et moi ^^) et ses frères et soeurs en expo :)

Voila, j'espère avoir l'occasion de trouver là bas des passionnés et des personnes voulant en savoir plus sur cette race magnifique...

39 réponses
Utilisateur anonyme

Ce gros sac de Graf ne sait toujours pas boire par contre... C'est une catastrophe quand il boit, une vraie fontaine!

Utilisateur anonyme

Oh !!

Il est super beau ce Balou !

Mais comment on peut abandonner un animal pareil !!!!!!!

Sa m'énerve les gens qui font ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Nina comment se fait-il que ton Leo' s'appelle Nargo? Si il a quatre ans il devrait avoir un prénom en D ou en E selon sa date de naissance...

Tu l'as pris ou?

Utilisateur anonyme

Oui,oui je sais mais moi je l'appelle Nargo mais sur sa fiche de je sais pas trop quoi il y a écrit "DNargo",mais son prénom est Nargo :)

Je l'ai eu dans un élevage en Allemagne c'étais la dernière portée de l'élevage,les propriétaires sont morts :( et les chiens sont allés dans un autre élevage et j'ai récuperer Nargo ^^ .

Utilisateur anonyme

Ah d'accord... C'est bizarre mais ton chien me rappelle beaucoup deux autres léo que je connais: Le fameux Bashan, et Aldo un leo de l'élevage "Leonbergs des neiges de chantelouves", sauf que le tien est plus clair ^^

Ca fait plaisir de ne pas etre la seule maitresse de léo

Utilisateur anonyme

Toi aussi ton chiens me rappellent des Léos de l'élevage ou j'ai adopté mon Nargo ^^

Je crois que certains se ressemblent beaucoup en faite,mais y ont tous un quelque chose qui les différencie des autres ^^

Oui moi aussi,comme ça si j'ai un problème ben je pourrais te demander des conseils :)

Utilisateur anonyme

Graf n'est pas encore adulte, il va encore beaucoup changé (surtout au niveau de la couleur de son poils, il va devenir plus foncé) d'après l'éleveur :) J'aimerai beaucoup qu'il ressemble à son papa... :)

Tu lui fais faire des expos à Nargo?

Utilisateur anonyme

Non,pas d'expos,en général c'est moi qui y vais,j'adore y aller et voir pleins de Léonberg ou autres ( je vais a pleins d'expos en faite,pas forcément Léo mais souvent ^^) ,t'aurais une photo de son papa pour voir un peu a quoi il ressemblerait ( a peu près ^^ ) ?

Utilisateur anonyme

Son Magnifique papa: Bangkok-Ensson, il est à l'élevage de Graf: Triskel de Stémidor.

Graf aura juste les poils plus courts et il sera beaucoup moins foncé, mais il s'en rapprochera :)

Utilisateur anonyme

Nina est une grosse menteuse , nargo s'appelle Kory et c'est mon chien il a 1 an et 2 mois elle l'a supprimé de ses animaux , Kory vient de l'élevage de la roseraie pourpre et son papa s'appelle Meus Amicus Harko et KORY vient de la roseraie pourpre ( elevage en Belgique ) voici le blog sur lequel nina à détourné mes images http://leonbergjess.skyrock.com/