Pour ceux que les Leonberg intéressent... :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiziens / Wamiziennes

Apparemment pas mal de personnes commencent à s'intéresser aux Leonberg, beaucoup me demandent des renseignements et autres conseils et élevages...

Alors pour que ceux que ça intéresse et pour les curieux, il y a une exposition de Leonberg à Cluny le 13 et 14 octobre 2012. Et QUE de Leonberg :)

Il y aura -entre autre-, les chiens de l'élevage de Graf (dont son papa et sa maman) ainsi que Graf (et moi ^^) et ses frères et soeurs en expo :)

Voila, j'espère avoir l'occasion de trouver là bas des passionnés et des personnes voulant en savoir plus sur cette race magnifique...

39 réponses
Utilisateur anonyme

Lol shanka ! A je croyais en avoir vu ... --'

Utilisateur anonyme

Moi,j'adore les Leonberg,j'en ai un d'ailleurs, ^^

Moi je serais très intéressé,mais c'est loin de chez moi,dommage :/

Utilisateur anonyme

Ah bah tiens! Enfin quelqu'un avec un Leo ici! Je commençais à déprimer.

Rooooh, décidément!

Utilisateur anonyme

Héhééé,

Je trouve que c'est magnifique,c'est une de mes races de chien préféré :)

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gens avec des Leonberg ici....

Utilisateur anonyme

Tuas raison Nina !

Surtout vers chez moi car j'habite vers Paris et c'est en ville donc les gent habite plus en appartement donc pas trop de place :s

Et vous en penser quoi des berger yougoslave? Sa ressemble un peu au Leonberg non?

Utilisateur anonyme

Le berger yougoslave est un charplaninatz (nom différent pour une meme race ^^), c'est mon troisieme chien préféré avec l'estrela et physiquement c'est un peu pareil mais ils n'ont absolument pas le meme caractère ^^

Utilisateur anonyme

je ne connais pas du tout cette race,j'en es déjà vu a la télé.jai étais voir une expo canine ils y a quelques mois et je ne me souviens pas en avoir vu.Dans mon coin ils y en as pas,sa ne dois pas être courant.Je trouve que s'est une très belle race

Utilisateur anonyme

Regarder il y en a 1 a la SPA il est y depuis malheureusement plus de 3 mois :( !!

Je ne sais pas ce qu'il attendent pour le transféré ! Des que je peux je m'assoie a coter de lui et lui parle d'une potentielle nouvelle vie tous en le caressent ^^ ! Il est trop chou !!!! ^^

Lien : http://www.spa.asso.fr/Animaux/BALOU+-+GAE+6284/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/73479/3-adoptions-animaux.htm

PS: prenez tous le lien !

Utilisateur anonyme

Soso: Par chez moi ce n'est pas très courant non plus.. On a le seul pure race, les autres sont des croisés... Merci pour eux :D

Blibli: mais il est magnifique!! Je diffuse sur FB et autour de moi, peut-etre qu'il aura de la chance...

Utilisateur anonyme

Merci vraiment Shanka !! :)

Il est vraiment magnifique ! ^^ !