Pour ceux que les Leonberg intéressent... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiziens / Wamiziennes

Apparemment pas mal de personnes commencent à s'intéresser aux Leonberg, beaucoup me demandent des renseignements et autres conseils et élevages...

Alors pour que ceux que ça intéresse et pour les curieux, il y a une exposition de Leonberg à Cluny le 13 et 14 octobre 2012. Et QUE de Leonberg :)

Il y aura -entre autre-, les chiens de l'élevage de Graf (dont son papa et sa maman) ainsi que Graf (et moi ^^) et ses frères et soeurs en expo :)

Voila, j'espère avoir l'occasion de trouver là bas des passionnés et des personnes voulant en savoir plus sur cette race magnifique...

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol shanka ! A je croyais en avoir vu ... --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi,j'adore les Leonberg,j'en ai un d'ailleurs, ^^

Moi je serais très intéressé,mais c'est loin de chez moi,dommage :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah tiens! Enfin quelqu'un avec un Leo ici! Je commençais à déprimer.

Rooooh, décidément!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhééé,

Je trouve que c'est magnifique,c'est une de mes races de chien préféré :)

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gens avec des Leonberg ici....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tuas raison Nina !

Surtout vers chez moi car j'habite vers Paris et c'est en ville donc les gent habite plus en appartement donc pas trop de place :s

Et vous en penser quoi des berger yougoslave? Sa ressemble un peu au Leonberg non?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le berger yougoslave est un charplaninatz (nom différent pour une meme race ^^), c'est mon troisieme chien préféré avec l'estrela et physiquement c'est un peu pareil mais ils n'ont absolument pas le meme caractère ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne connais pas du tout cette race,j'en es déjà vu a la télé.jai étais voir une expo canine ils y a quelques mois et je ne me souviens pas en avoir vu.Dans mon coin ils y en as pas,sa ne dois pas être courant.Je trouve que s'est une très belle race

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarder il y en a 1 a la SPA il est y depuis malheureusement plus de 3 mois :( !!

Je ne sais pas ce qu'il attendent pour le transféré ! Des que je peux je m'assoie a coter de lui et lui parle d'une potentielle nouvelle vie tous en le caressent ^^ ! Il est trop chou !!!! ^^

Lien : http://www.spa.asso.fr/Animaux/BALOU+-+GAE+6284/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/73479/3-adoptions-animaux.htm

PS: prenez tous le lien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soso: Par chez moi ce n'est pas très courant non plus.. On a le seul pure race, les autres sont des croisés... Merci pour eux :D

Blibli: mais il est magnifique!! Je diffuse sur FB et autour de moi, peut-etre qu'il aura de la chance...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci vraiment Shanka !! :)

Il est vraiment magnifique ! ^^ !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?