Pour ceux que les Leonberg intéressent... :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiziens / Wamiziennes

Apparemment pas mal de personnes commencent à s'intéresser aux Leonberg, beaucoup me demandent des renseignements et autres conseils et élevages...

Alors pour que ceux que ça intéresse et pour les curieux, il y a une exposition de Leonberg à Cluny le 13 et 14 octobre 2012. Et QUE de Leonberg :)

Il y aura -entre autre-, les chiens de l'élevage de Graf (dont son papa et sa maman) ainsi que Graf (et moi ^^) et ses frères et soeurs en expo :)

Voila, j'espère avoir l'occasion de trouver là bas des passionnés et des personnes voulant en savoir plus sur cette race magnifique...

39 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas trop Léongberg, mais ton Graf est magnifique!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne suis pas dans ce cette région :( !

J'aurais bien aimer te voir et graf aussi ^^ !

Utilisateur anonyme

Blibli nous aussi on est loin: on est obligé de faire 320 km pour l'allé-retour, mais ça vaut le coup :D

Merci Liberté

Roh c'est dommage... Bon, c'est pas grave :)

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis pas dans cet régions

moi j'adore les Léonberg après je sais pas si sa me plaît vraiment car j'en ai jamais eu jamais vu en vrai

a animal expo je frais attention si il a pas des léonberg

ho bah j'ai vu il présente pas cet race

et de toute façon je suis pas près d'en avoir

Utilisateur anonyme

Je love animal expo j'y vais chaque année et oui il y a des léonberg je ferais des photo si tu veut shanka!!! ^^

Utilisateur anonyme

On véra celui qui fait le plus de photo a gagner --_-- non je rigole ^^ !

Ouai c'est dommage on se parle sur wamiz :p Graf est sage on voiture ou tu lui donne des calmant?

Utilisateur anonyme

Je ne connais aucun éleveur qui présente des Leonbergs à l'animal expo.. Mais y'a peut etre des particuliers, je ne sais pas j'y suis jamais allée ^^

Blibli: J'en ferais plein à Cluny aussi. :) Enfin j'essayerai mais a mon avis je serais stressée vu que je présente Graf ^^

Non il est super sage en voiture, il est dans le coffre (on a un très grand break) et il regarde la route, il dort... Depuis qu'il est tout petit y'a aucun problème :) On fait qu'une pose en général quand on fait 150 km... :)

Utilisateur anonyme

sur le site il a pas marquer qu'il a des léonberg

http://www.animal-expo.com/rub-les-animaux-chien-49.htm

Utilisateur anonyme

Pffeuh, y'a ni Leonberg, ni Charplaninatz, ni Dogue du Tibet et meme pas d'amstaff... Au moins je suis sure de ne pas y aller tiens!

Moli

J'aurais bien aimée y aller mais sa fait de la route au moins 7h alors ... ^^"