mon chien me saute dessus comment réagire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un léonberg de 1 ans. qle matin, quand je le sort de sa niche il n'arrêtte pas de me sauter dessus. il a même déjà failli me renverser. j'ai bau lui dire non il continue et cela pendant environ 15 minutes. comment doi-je réagire? auriez-vous des conseils?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour furie je vois que ton chien est jeune et il est très content de te voir c est pour sa qu il te saute dessus mais moi pour ma rott j ai pris quelques lecons de court de dréssage très utile pour une chienne de cette race elle apprend les figures de base assis coucher donner la pâte et resté au pieds pour ma chienne je lui est appris des son plus jeune âge a connaitre le NON c est vrai que sa prend du temps et de la patience mais il faut être ferme dire le nom du chien et NON assez fort en levant le doigt, jamais les taper bien sur quand tu lui donne un ordre il faut toujours dire son nom avant et l ordre après comme pour ma chienne djama c'est non, je sais pas si mes conseil pourron t aider sinon essaye de faire quelques séances de dréssage bon courage

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?