Mon chien boit toujours l'eau du jardin

Utilisateur anonyme

Bonjour, D'habitude, mon chien boit dans sa gamelle d'eau. Mais depuis quelques jours, il boit dans le seau récupérateur d'eau et biensure elle n'est pas potable. J'ai essayer de le réhabituer à boire dans sa gamelle mais il continu et j'ai peur qu'il tombe malade ! Dois-je le laisser faire ou lui réapprendre à boire dans sa gamelle ? Et comment ?Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme

S'im fait ça,c'est ton chien doit panser que l'eau du récuperateur est plus fraiche que celle de sa gamelle.Essayer de changer l'eau plus souvent.=)

Utilisateur anonyme

Oui , Ninako a raison ( je pense =)

Utilisateur anonyme

moi c'est noisette(un chat) qui boit dans l'eau du mini lac dans mon jardin mais elle préfère patouiller dans le robinet lol

Utilisateur anonyme

D'accord, je vais le faire merci =)