leonberg heureux?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma prof de cheval en avait un ce sont des ammours de chiens prennat toute la place
Pourquoi remonter un vieux post?
pas de problème pour l'espace si il y a des promenades c'est ok , le Léo est heureux à partir du moment ou le maître est heureux et il doit y avoir aussi une belle relation de confiance et aussi vivre bien ensemble , moi si je pouvais vivre dans une pièce avec mes léos 24/24 ça m'irais ;P car c'est une passion un mode de vie
merci mysteres! sa me rassure... merci a tous pour vos conseils!!
C'est vrai que le leonberg est un chien exceptionnel à tous les point de vue, même sa taille, c'est un géant. ( c'est d'ailleurs son seul défault lorsque l'on manque d'espace car il en prend pas mal par rapport à sa taille ). Mais c'est un chien formidable.
Solenneb, Un chien est avant tout attaché à ses maîtres avant son lieu de vie. Comme il a été dit, s'il a suffisament de sorties et tous ce qui va avec, s'il reçoit l'amour dont il a besoin, qu'il fait suffisament d'exrcices et de loisirs durant ses sorties, il n'a aucune raison d'être malheureux. C'est la qualité de vie qui compte.
Après, comme j'ais dis c'est un choix au niveau du partage de l'espace et aussi une organisation. Les situations comme ça, on ne peut pas se dire je suis fatigué en se moment, il attendra quelques jours pour ses besoins de sorties et autres. Il faut toujours être là et quelques fois c'est pas évident à gérer. C'est pour ça que je dis que c'est un choix auquel il faut bien réfléchir. J'ais vécu la situation, c'est pas toujours évident, mais quand on l'aime ça passe très bien.
Oui nous aussi,on hésite entre l'huskie,le boubier bernois,le léonberg ;3
je ne sais pas... je verrai... j'aimerai beaucoup que quelqu'un qui a un leo puisse me renseigner sur cette race...
Ba moi je prévoit 4h30 minimum de sorties par jours (hors wekk-and,vacances,aprem' libre)Mais je sais pas si c'est assé j'ai posé la question sur mon sujet.
oui!!! mais comme c'est un gros chien ma peur est qu'il ne soit pas heureux car peut être pas assez d'espace... je sais pas...
Ma mère adore c'est chiens,ils sont magnifique en plus!:D
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h