j'ai l'impression que mon chien est hyper attaché

Utilisateur anonyme

Bonjour je n'ai mon chien que depuis hier et aujourd'hui elle est restée toute seule elle a fais pipi un peu mais bon se qui m’inquiète c'est que dés que je m éloigne d'elle plus de cinq minutes et qu'elle me suis si elle ne me vois plus elle couine et elle a détruit quelques petits truc dans la journée mais bon. Je m’inquiète et je ne sais pas quoi faire. Peut être que ce n'est pas grave mais j'aimerais avoir vos avis.

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu viens d'avoir ton chien.... l'hyper attachement est donc impossible.

Ton chien se rattache a toi c'est normal mais il ne faut pas céder.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas.

Utilisateur anonyme

ok merci

Lili R

C'est normal que ton chiot chouine, il cherche sa mère, et il t'a choisi pour la remplacer,

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

L'hyper attachement est impossible, il fait cela car il s'ennuie de sa mère, mais surtout car il n'a pas appris la solitude..! Et ne le gronde pas quand il fait cela... Enfait, ne le gronde jamais!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

normal qu'un chiot fasse des petits pipis car il faut le sortir s'il est vacciné toutes les 2 heures pour ses besoins en théorie.

Il fait aussi après manger ...

Pour les petits trucs détruits c'est un peu normal aussi elle decouvre son environnement je ne sais pas si elle est trop jeune pour mais j'achete des os en peau de buffle pour pas qu'ils machouillent nos affaires.

Utilisateur anonyme

sinon a la boucherie tu demande des femur il les donne mais attention ca ne se conserve qu une journee apres c est daubé

Utilisateur anonyme

ok merci elle a 4 mois donc je pense qu'elle peut se retenir plus de deux heures non ?

Utilisateur anonyme

aufait on avait prevu de lui donner un bain mais je n'ai aucune idée de quel shampoing choisir.