Happy Birthday Nargo !

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous les wamiziens !!

Avec tous les évenement de fin d'aprem et tout là

J'ai oublier de vous annoncer que mon gros loulou Nargo fête ses 5 ans aujourd'hui (honte a moi ^^ ) !!!!!

Il a eu le droit (avec les autres bien sûr) a une grande balade sur la plage,il a de chance,on en fais une tous les week-end et bah la du coup il ont droit a 1 de plus,c'est rare qu'on puisse ^^

On y va tous les jours les promener a la plage,mais là c'était une grannnde balade ;)

Enfin,bref et il a eu ses cadeau ma crapule,il était trop content ^^

Un nouveau panier,des friandises et un nouveau petit jouet,d'ailleurs ils sont en train de jouer tous les 4 avec dans le jardin là ^^

Et pleins de gros câlins ( mais bon ça c'est tous les jours ;)

Des nouvelles photos pour me faire pardonner ^^

27 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/animaux/lili-51 Là Claire.

Mais la bonne blague, je viens de voir que la personne avait indiqué "beagle". Chose que je n'avais pas vu auparavant!!

Utilisateur anonyme

HB!! j'adore ces chiens, un jour j'en ai croisé un dans la rue, on aurai dit un lion ^^'

Utilisateur anonyme

ein??? c pa son chien???? c quoi ce délire? OO

Utilisateur anonyme

SUROUT faire un post ! avec des photos de Kory quand il était très jeune et dire qu'il à 5 ans

Utilisateur anonyme

réglement de Wamiz
Utilisateur anonyme

j'ai dépassé sorry ^^ c'est surtout le 2ieme point que je montre

Utilisateur anonyme

En tous les cas, c'est net et précis !!

Donc Nina17 tiens te le pour dit... et arrête de mentir ! que tu ais un chien, un chat etc ou que tu n'ais rien, peu importe .... Tu peux parler avec tout le monde sur Wamiz...

Tu n'as pas besoin de t'inventer quoi que ce soit.