Happy Birthday Nargo !

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir tous les wamiziens !!

Avec tous les évenement de fin d'aprem et tout là

J'ai oublier de vous annoncer que mon gros loulou Nargo fête ses 5 ans aujourd'hui (honte a moi ^^ ) !!!!!

Il a eu le droit (avec les autres bien sûr) a une grande balade sur la plage,il a de chance,on en fais une tous les week-end et bah la du coup il ont droit a 1 de plus,c'est rare qu'on puisse ^^

On y va tous les jours les promener a la plage,mais là c'était une grannnde balade ;)

Enfin,bref et il a eu ses cadeau ma crapule,il était trop content ^^

Un nouveau panier,des friandises et un nouveau petit jouet,d'ailleurs ils sont en train de jouer tous les 4 avec dans le jardin là ^^

Et pleins de gros câlins ( mais bon ça c'est tous les jours ;)

Des nouvelles photos pour me faire pardonner ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bah oui :/ moi non plus j'y vois pas l'intérêt , surtout que ça peux blesser plusieurs personnes car mon chien n'a pas une bête histoire comme le "nargo"

Il n'a jamais été à la plage mais à yvoir nager dans la Meuse , une partie de lhistoire de Kory est dans son blog

?
    Utilisateur anonyme

C'est pas nargo mais Kory ---> 5 ieme article les photos ont été détournés de mon blog http://leonbergjess.skyrock.mobi/?orig=6

?
    Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Nargo !! ^^'

?
    Utilisateur anonyme

C'est fais elle a supprimé le profil de "nargo" mais je vien de tomber sur l'article qui reste :/

?
    Utilisateur anonyme

Et voilà mon blog ( 5 ieme article , j'ai bien écris que Le chien s'appelle Kory et pas nargo ) http://leonbergjess.skyrock.mobi/?orig=6

Wolfman
    Wolfman

il faut le signaler a wamiz !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

C'est mon chien et il s'appelle Kory , nina a pris les photos de mon chien sur mon blog et regardez le chien sur les photos n'a même pas 10 mois

?
    Utilisateur anonyme

Merci a tous ^^

?
    Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Nargo! Quelle belle bouille d'amour.

?
    Utilisateur anonyme

Bonne Anniversaire à ton loulou !! Il est vraiment gâter ce chien :P

• 20 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus