Happy Birthday Nargo !

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous les wamiziens !!

Avec tous les évenement de fin d'aprem et tout là

J'ai oublier de vous annoncer que mon gros loulou Nargo fête ses 5 ans aujourd'hui (honte a moi ^^ ) !!!!!

Il a eu le droit (avec les autres bien sûr) a une grande balade sur la plage,il a de chance,on en fais une tous les week-end et bah la du coup il ont droit a 1 de plus,c'est rare qu'on puisse ^^

On y va tous les jours les promener a la plage,mais là c'était une grannnde balade ;)

Enfin,bref et il a eu ses cadeau ma crapule,il était trop content ^^

Un nouveau panier,des friandises et un nouveau petit jouet,d'ailleurs ils sont en train de jouer tous les 4 avec dans le jardin là ^^

Et pleins de gros câlins ( mais bon ça c'est tous les jours ;)

Des nouvelles photos pour me faire pardonner ^^

27 réponses
Utilisateur anonyme

C'est mon chien et il s'appelle Kory , nina a pris les photos de mon chien sur mon blog et regardez le chien sur les photos n'a même pas 10 mois

Wolfman

il faut le signaler a wamiz !!!!!

Utilisateur anonyme

Et voilà mon blog ( 5 ieme article , j'ai bien écris que Le chien s'appelle Kory et pas nargo ) http://leonbergjess.skyrock.mobi/?orig=6

Utilisateur anonyme

C'est fais elle a supprimé le profil de "nargo" mais je vien de tomber sur l'article qui reste :/

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Nargo !! ^^'

Utilisateur anonyme

C'est pas nargo mais Kory ---> 5 ieme article les photos ont été détournés de mon blog http://leonbergjess.skyrock.mobi/?orig=6

Utilisateur anonyme

Bah oui :/ moi non plus j'y vois pas l'intérêt , surtout que ça peux blesser plusieurs personnes car mon chien n'a pas une bête histoire comme le "nargo"

Il n'a jamais été à la plage mais à yvoir nager dans la Meuse , une partie de lhistoire de Kory est dans son blog

Utilisateur anonyme

J’espère que cette nina de mes 2 a été signalée

Utilisateur anonyme

Moi aussi, je l'ai demandé à Wamizz...Je ne supporte pas que l'on s'aproprie les chiens des autres .!!

Ce n'est pas la peine alors de monter un site ou les photos ne sont pas protégée!!!!

Tout le monde alors n'a qu'à faire pareil !!!!

Utilisateur anonyme

Décidément. C'est une manie chez les gosses...

Mais ça ne m'étonne pas, "son Lewis" aussi est faux, une de ses photos est déjà utilisé sur Wamiz.