Happy Birthday Nargo !

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous les wamiziens !!

Avec tous les évenement de fin d'aprem et tout là

J'ai oublier de vous annoncer que mon gros loulou Nargo fête ses 5 ans aujourd'hui (honte a moi ^^ ) !!!!!

Il a eu le droit (avec les autres bien sûr) a une grande balade sur la plage,il a de chance,on en fais une tous les week-end et bah la du coup il ont droit a 1 de plus,c'est rare qu'on puisse ^^

On y va tous les jours les promener a la plage,mais là c'était une grannnde balade ;)

Enfin,bref et il a eu ses cadeau ma crapule,il était trop content ^^

Un nouveau panier,des friandises et un nouveau petit jouet,d'ailleurs ils sont en train de jouer tous les 4 avec dans le jardin là ^^

Et pleins de gros câlins ( mais bon ça c'est tous les jours ;)

Des nouvelles photos pour me faire pardonner ^^

27 réponses
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire mon Loulou !!

Utilisateur anonyme

Joyeux Anniversaire Nargo !!

Il est super beau ton chien Fraise

Utilisateur anonyme

pardon, je voulais dire il est beau ton chien Nina17

Utilisateur anonyme

Oui je me disais aussi...

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Il est super beau ton chien :O wouah jadore trop !

Joyeux anniversaire ptit loulou ! ♥

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonne Anniversaire à ton loulou !! Il est vraiment gâter ce chien :P

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Nargo! Quelle belle bouille d'amour.

Utilisateur anonyme

Merci a tous ^^