Du monde à Montluçon 2013? :)

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde! :D

Pour l'expo' de Montluçon cette année il y aura beaucoup de monde puisqu'il y a des spéciales ainsi que des régionales d'élevages! Nous y allons avec Graf en classe ouverte mâle, régionale d'élevage Leonberg (aie, la compétition va être rude!). Puisqu'il y a énormément d'engagements, je ne désespère pas de trouver quelqu'un ici qui y va aussi! Surtout en amstaff (je serai surement présente en 'staff aussi, meme pas encore sure) puisque c'est une spéciale!

Alors, qui y sera? :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'y serais pas :)

Mais bon courage à toi et à P'tit Graf !!

Tu seras en 'staff ?!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! J'attends de pied ferme les statistiques de l'expo, j'avoue que je flippe un peu pour Graf, à Cluny la compétition était rude!

Je présente des chiens, ce ne sont pas les miens mais leurs maitres en ont trop a présenter, ils ne peuvent pas être de partout et vu que ce sont des chiens que je fréquente pratiquement tous les jours je les présente à leur place :)

Utilisateur anonyme

Ah mais c'est super ça,comme tu voulais un staff je me posais la question ^^

Tu as fait Cluny aussi ?

Utilisateur anonyme

Non je ne l'ai pas encore, mais je viens peut-etre de trouver le chiot idéal! Affaire à suivre ;)

Oui j'étais à Cluny, en classe intermédiare :D

Utilisateur anonyme

La reproduction d'Amstaff est interdite donc illégale,après la loi de 99 tous le chiens nés après cette année doivent être euthanasiés,l'homme essaye d'éteindre cette race,malheureusement....

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai,le maire peut décider de prendre le chien et l'euthanasier,pour raison de chien catégorie 1,qui sont interdits en France...

Garf est toujours aussi beau,je viendrais à Montluçon mais je peut pas participer,Ghana est trop jeune,et Svado pour lui les concours c'est finit !!

Utilisateur anonyme

La reproduction d'Amstaff n'est absolument pas interdite en France hein. Au contraire, du moment que le chien est LOF et que ses papiers ainsi que ceux du maitre sont en règle, l'amstaff est tout a fait permit en France. C'est le Pitbull qui ne l'ai plus depuis 1999. Je bosse dans un élevage d'amstaff et je compte moi meme en ouvrir un plus tard donc je ne vois absolument pas en quoi l'amstaff serait interdit. Il manquerait plus que ça tient! Le jour où les Amstaff sont interdits en France je vais tuer un à un ces politiciens insupportables. C'est la reproduction d'amstaff NON LOF qui est interdite.

Svana: Merci beaucoup, ça y est mon doudou a pratiquement tout noircit! Il ressemble beaucoup à son papa... Pourquoi tu lui fais arrêter les expo?

Utilisateur anonyme

Je up.