croquettes

Utilisateur anonyme

[

Je viens relancer le débat sur les croquettes pour chien. Je prends depuis à peu près 5 mois du PROPLAN au saumon et riz et j'en suis contente (pour l'instant) son poil est revenu très beau et il ne se gratte plus. Avant je prenais PURINA à la volaille et mon chien pendant 6 mois boudait sa gamelle avec des problèmes de peau. Quand pensez vous? Toutes mes amitiés à tous et toutes et merçi a WAMIZ pour son dynamisme.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Se que je comprend pas c'est que proplan et purina c'est la même chose lol

Utilisateur anonyme

Bonjour , je connais bien cette marque et croquette spécifique , très utilisée dans le groupe 5.Attention au dosage de la ration journaliére, cette croquette est très riche (et malheureusement chère,sans mauvais jeu de mot).Il faut bien faire attention de ne pas surdoser.Selon mon expérience et quelques collègues éleveurs, ATTENTION AU TARTRE sur les dents du chien ,la croquette en serai partiellement responsable....Nous sommes plusieurs à l'avoir constaté....

Utilisateur anonyme

versele laga, top et moins chére

Utilisateur anonyme

le Samedi 20 février à 13:20 Bonjour océane,

Tout d'abord merci pour l'invitation et le joujou c'est trop gentil, voila je vais être un peu plus explicite, et pour cela je te renvoie vers mon site, http://pense-betes.perso.neuf.fr , pour information je suis dans le commerce et suis dépositaire de cette marque (Belge), tu trouveras sur ce site un lien te permettant d'accéder directement à l'étendue de la gamme versele laga, ces derniers sont spécialisés dans le domaine de la nutrition animale haut de gamme.

Un conseil, ne croit pas les personnes qui te préconisent d'acheter auprès d'un vétérinaire, les croquettes quelque soit la marque sont rigoureusement identiques à celles trouvées dans d'autres circuit de distribution et juste PLUS chères... le vétérinaire se prenant une marge financière au passage.

Concernant les croquettes "saumon", elles sont préconisées dans le cadre des intolérances au poulet et au bœuf, se traduisant généralement par des problèmes de peau (eczéma)et de mauvaise digestion (diarrhées, vomissements), les croquettes "agneaux" ont les mêmes propriétés que le "saumon".

Bien cordialement, je reste à ta disposition pour tous renseignements.

Caresses à tes petits compagnons.