Chiot 3mois problème a l'œil

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous, voici maintenant 1 mois que j'ai mon chien qui est un leonberg , mais depuis 1 semaine j'ai un souci avec ces yeux, ces yeux coulait et il était tout rouge je l'est donc en mener chez le veto il y une semaine. Il m'a dit que c'était une conjonctivite il m'a donner un petit traitement mais depuis aujourd'hui rien ne va mieux on dirai que son yeux est enfler et il ne l'ouvre plus. Je suis aller chez le veto de garde ce soir ... Il m'a dit qu'il avait une malformation de la popiere. Et que ce ci pourrait le gêner toute sa vie mais qu'il pourrai se faire opérer mais pa avants qu'il est fini sa croissance .. Je suis vraiment inquiète pour mon chien sa fai apaine 1 mois que je l'est et déjà des soucie :'( j'ai fait 2 h de route pour un veto de garde ce soir je suis d'espérer de savoir qu'il risque de souffrir :'( à cette œil ... Sonon qu'en penser vous ? Penser vous que sa pourrai juste être une simple conjonctivite ? Merci de vos réponse

8 réponses
Anthony C

Malformation? le véto ta t-il donner le terme exact (médical) de cette pathologie?

Utilisateur anonyme

Serait-ce un entropion ?

Si oui il faudra passer par l'opération.

P'titefleur

Appelle l'éleveur et parle lui en ?

Utilisateur anonyme

Bonjours , hier soir avant d'aller chez le veto j'ai contacter l'éleveur, il ne savait pas du tout se que sa pourrait être. Le veto a dit que c'était un bout de peau qui serais trop grand et qui rentrerais un.peut dans son œil. Il ne m'a pas dit le term exact ensuite il lui a donner un antidouleurs en le piquant. Mais se que je ne comprend pas c'est que je ne croi pas que mon chien avait souffert avant de sa car je ne l'est jamais vue se grater l'œil apart hier quand son œil étai tout bizarre enfain les deux yeux et qu'il ne l'ouvrait à peine. Se que je ne comprend pas ossi c'est que y'a une semaine pour le veto c'était une conjonctivite.

Ps: hier soir je suis aller à un veto de garde se n'est pas le même que celui de d'habitude .

Sinon hier après-midi il a jouer dans une marre qu'il y a vers chez moi il s'est rouler dans l'herbe ... Penser vous plutôt la version du veto? Ou que sa soi une conjonctivite qui s'est pas arranger vue ses activités de hier ?

Utilisateur anonyme

D'après la description il s'agirait bien d'un entropion et en ce cas c'est une opération.

Anthony C

Il faudrait que tu retournes voir ton véto habituel pour qu'il te confirme ce que ta dit le véto de garde. D’après ce que tu décris, il s'agit d'un entropion. Il faudrait demander à ton véto s'il n'y a pas la possibilité de poser des agrafes ou fils de tension afin de relever la paupière et faire travailler le muscle de celle-ci. Parfois avec cette méthode sa évite de passer par une chirurgie.

Utilisateur anonyme

Esque mon chiot pourrait vivre avec se problème ?

Utilisateur anonyme

Voilà une image quand y dort pensée vous que sa peut être sa ?