Changement de croquettes mais marques inconnues

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je dois changer les croquettes de Graf car la composition des Royal Canin Giant Adulte est vraiment mauvaise et depuis qu'on lui les donne, Graf a des scelles qui sont vraiment pas bien moulées et il avait meme de la diarrhée alors qu'il était aux RC giant junior déja. J'en ai parlé avec son éleveuse et elle m'a dit qu'elle avait passé ses chiens aux Privilège et l'éleveur avec qui j'ai travaillé il y a quelques temps m'a recommandé de prendre des Mastery, ce que pas mal de maitres m'ont conseillés par la suite.

Le problème est que je ne connais aucune de ces deux marques, je n'ai jamais travaillé avec et je ne sais pas laquelle est la mieux donc je cherche des renseignements un peu à droite à gauche...

Si vous pouvez me renseigner, je prends volontiers! (et oui, moi qui était très fan de RC je me retourne totalement, je pense que c'est une des dernieres marques que je conseillerai désormais...)

4 réponses
Utilisateur anonyme

moi je donne bosch (agneau riz)et franchement c génial avant j'avais royal canin aussi et depuis les crottes sont superbement bien moulées. J'utilise aussi cette marque quand j'ai des chiots

Utilisateur anonyme

Ah non par contre je ne prendrai jamais de Bosch... Never never never.

P'titefleur

Certains animaux supportent une marque de croquettes et d'autres non....

Utilisateur anonyme

P'titefleur: Oui je sais bien, c'est bien pour ça qu'on a changé des ProPlan aux RC et là des RC à une de ces deux marques... Mais j'aimerai bien savoir laquelle prendre sans devoir lui faire changer encore trop de fois, c'est pas bon non plus.

Claire: J'ai pas forcément eu de bons échos de cette marque... J'aimerai surtout avoir des retours de Privilège et Mastery :)