Besoin de votre aide pour une adoption urgente!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai encore besoin de vous pour une adoption plus qu'urgente! Je ne veux pas mettre une annonce sur leboncoin car je veux que ce chien est un très bon maitre.

Forest est un jeune Leonberg de 2 ans, il a les même parents que mon Graf. C'est un chien LOF, venant d'un élevage très sérieux. Son maitre est décédé ce matin, donc son adoption est TRES urgente! C'est un chien adorable, très sympa, il est habitué aux enfants. Le chien est à replacé contre très très bons soins, ce sont des compagnons adorables. Pour toutes personnes qui est intéressée mais qui ne connait pas cette race je peux vous conseiller en ayant moi-même un.

C'est vraiment URGENT... SVP partagez, j'ai besoin de vous comme jamais, ça me tient énormément à coeur...

29 réponses
Utilisateur anonyme

Question : une asso a-t-elle été contactée ? Il peuvent le placer en FA en attendant, ou mieux diffuser... Non ?

Utilisateur anonyme

Si on peut le placer en priorité avec une femelle c'est pas plus mal. Le contact ce n'est pas moi mais je viens de demander si je eux le partager sur internet, je préfère ne pas faire de tord à la famille qui vient déjà de perdre leur proche...

Utilisateur anonyme

Pour l'instant aucune asso de contactée, on préfère chercher une famille digne de confiance avant tout et autre chose. Pareil pour la FA, on préférerai lui trouver directement une famille pour lui éviter d'avantage de traumatismes le pauvre...

Puis une Asso' pour les gros chiens, l'élevage préfère éviter je pense... Ils n'ont pas forcément une bonne réputation...

Utilisateur anonyme

Alors pour le contact, c'est celui de l'éleveur:

"MERCI DE ME CONTACTER EN URGENCE : 06 60 07 33 68

PAS SÉRIEUX S'ABSTENIR"

Utilisateur anonyme

Besoin d'un maximum de diffusion...

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien le prendre mais je ne suis pas assez disponible .

Utilisateur anonyme

Et mes parents ne seraient pas d'accord .

Utilisateur anonyme

L'éleveur qui s'occupait de replacer Forest à dit sur Facebook:

"Mes très très chers amis,

c'est avec une vive émotion que j'ai pu constater cette merveilleuse chaîne de solidarité et d'amour que vous avez tous exprimé suite à mon annonce pour Forest....

j'ai reçu des dizaines de contacts, des connaissances et aussi des gens que je ne connais pas, de France, mais aussi de l'Etranger... Tous solidaire, un pur bonheur... MERCI, MERCI, MERCI pour cette grande famille de passionnés de leonberg, mais aussi des personnes anonymes n'ayant pas de chien et par simple solidarité ont "partager", cela m'a vraiment, vraiment fait chaud au coeur...

Ce soir, j'ai eu au téléphone la famille d'Igor, et après avoir partagé avec eux leur souffrance, ils ont décidé pour l'instant que Forest resterait avec eux.... ils vont s’organiser pour faire au mieux pour le chien, si d’ambler ils devraient ne plus pouvoir assumer Forest, ils me le ferait savoir...

Aujourd'hui j'ai la conviction que l'amour des uns et des autres existe bien, vous l'avez tous prouvé.....

A ce jour FOREST reste avec les petits garçons d'Igor (le maitre malheureusement décédé) et de STÉPHANIE... et j'en suis très heureuse...

Merci, merci, merci à tous de votre participation rapide..."

Donc pour l'instant il va rester avec sa maitresse

Utilisateur anonyme

bonjour....

je recherche un chiot ou un très jeune mâle suite au décès de mon mâle il y a 15 jours.je suis un habitué des léos depuis 20 ans bientôt......

merci beaucoup cordialement....

thierry