L'éleveur qui s'occupait de replacer Forest à dit sur Facebook:
"Mes très très chers amis,
c'est avec une vive émotion que j'ai pu constater cette merveilleuse chaîne de solidarité et d'amour que vous avez tous exprimé suite à mon annonce pour Forest....
j'ai reçu des dizaines de contacts, des connaissances et aussi des gens que je ne connais pas, de France, mais aussi de l'Etranger... Tous solidaire, un pur bonheur... MERCI, MERCI, MERCI pour cette grande famille de passionnés de leonberg, mais aussi des personnes anonymes n'ayant pas de chien et par simple solidarité ont "partager", cela m'a vraiment, vraiment fait chaud au coeur...
Ce soir, j'ai eu au téléphone la famille d'Igor, et après avoir partagé avec eux leur souffrance, ils ont décidé pour l'instant que Forest resterait avec eux.... ils vont s’organiser pour faire au mieux pour le chien, si d’ambler ils devraient ne plus pouvoir assumer Forest, ils me le ferait savoir...
Aujourd'hui j'ai la conviction que l'amour des uns et des autres existe bien, vous l'avez tous prouvé.....
A ce jour FOREST reste avec les petits garçons d'Igor (le maitre malheureusement décédé) et de STÉPHANIE... et j'en suis très heureuse...
Merci, merci, merci à tous de votre participation rapide..."
Donc pour l'instant il va rester avec sa maitresse