Besoin de votre aide pour une adoption urgente!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai encore besoin de vous pour une adoption plus qu'urgente! Je ne veux pas mettre une annonce sur leboncoin car je veux que ce chien est un très bon maitre.

Forest est un jeune Leonberg de 2 ans, il a les même parents que mon Graf. C'est un chien LOF, venant d'un élevage très sérieux. Son maitre est décédé ce matin, donc son adoption est TRES urgente! C'est un chien adorable, très sympa, il est habitué aux enfants. Le chien est à replacé contre très très bons soins, ce sont des compagnons adorables. Pour toutes personnes qui est intéressée mais qui ne connait pas cette race je peux vous conseiller en ayant moi-même un.

C'est vraiment URGENT... SVP partagez, j'ai besoin de vous comme jamais, ça me tient énormément à coeur...

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'éspère qu'il trouvera un bon maître ce gros nounours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh j'espère qu'il va trouver un bon maître ce gros Loulou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très mignon,mais je ne peux pas..en espérant qu'il va trouver un bon maître !! ♥.

Bonne chance .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ses la seule cause d'abandon que je trouve valable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hors-sujet, mais la plus grosse cause des abandons, est le déménagement avec 74% je crois et le décès, c'est en dessous de la liste.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est ou ce chien ????

Citer
Wolfman
Wolfman

écrase toi !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf ??????????????????

Citer
Wolfman
Wolfman

alors tu réponds shanka !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf: Je mangeais, j'ai le droit ou comment ça se passe? -_-'

Je ne sais pas encore dans quel département il est, je viens de demander à l'éleveur (c'est elle qui lance l'appel) mais je n'ai pas encore de réponse.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?