Le Roman du Landseer

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes l'heureux propriétaire d'un Landseer, ou l'un de vos proches, vous voulez mieux connaître cette race, alors allez voir "Le Roman du Landseer", le premier livre gratuit dédié uniquement à cette race.

http://le-roman-du-landseer.blogspot.fr/

5 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce une pub ? :)

Sinon je ne connaissais pas cette race je trouve qu'elle ressemble un peu au St Bernard non ?

Utilisateur anonyme

Pas du tout de pub pour un quelconque élevage. J'ai eu une chienne Landseer qui est partie maintenant. C'est vraiment une race formidable.C'est un chien cousin du terre Neuve mais à ne pas confondre avec le terre-Neuve noir et blanc.

"Le Roman du Landseer" est le travail de quelques passionné par cette race.

Utilisateur anonyme

D'accord mrrci pour ces renseignements, Terre neuve tu dis ? J'aurai parié St bernard je trouve la ressemblance frappante !

Utilisateur anonyme

Toutes ces grandes races ont plus ou moins des origines communes dans leurs ancêtres, alors il y a des similitudes

Utilisateur anonyme

Oui en tout cas, tv me l'a fait découvrir et je t'en remercie :)