conseil de toilettage

Utilisateur anonyme

mon chien Dayzen va bientot se présenter a la confirmation LOF,c 'est un super chien mais j aimerai mettre toutes les chances de notre coté concernant l' esthetique ,il a i un petit probleme de salissure ou d'oxydation au niveau du poitrail qui est blanc ainsi qu autour parties génitales! peut on lui faire egaliser le poil?on ne trouve pas beaucoup de doc sur ce chien!!si quelqu un a une solution à me proposer et quelques conseils de preparation our ce grand jour!Merci d avance!Cordialement!
2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis toiletteuse mais je n'ai jamais eu cette race à toiletter et surtout jamais pour une confirmation LOF. A-t-il les poils longs sur le poitrail, aux niveaux des parties génitales "se sont testicules et zizi ? En principe au niveau propreté hygiène à cet endroit on tond pour bien dégager mais cela se fait très minitieusement. Isa34

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fabrique et commercialise des articles en EPONGE DE BAMBOU à destination de nos amis à 4 pattes :

- Lingettes pour nettoyer les yeux, oreilles, pattes

- Gants de toilettage (modèle déposé)

- Serviettes

- Plaids imperméables (modèle déposé)

- Bavoirs pour Chiens (modèle déposé)

Je recherche des partenaires commerciaux pour commercialiser mes produits, notamment des sites dédiés aux soins des animaux ou des boutiques spécialisées et vous avez retenu mon attention.

Je vous propose de découvrir mes produits sur le site www.ptitbambou.info , vous pourrez ainsi vous rendre compte de leur qualité et du côté novateur de certain d’entre eux.

Dans l'attente de mettre en place une collaboration,

Cordialement

Edith LAURANT

P'tit Bambou

11 rue Jacques Brel

14790 VERSON

02.31.08.46.17 / 06.12.57.61.97

www.ptitbambou.info