"JIM EST PAPA!"

Utilisateur anonyme

Jim est papa pour la première fois d'une belle portée de huit petits Labradors en pleine santé. La maman se porte à merveille et la naissance s'est déroulée au 60ème jour sans le moindre incident! Dans cinquante jours il devrait être à nouveau "papa"! Il ne chôme pas!

31 réponses
Beaujabote

Alors pour trapper des chats rien de plus simple. Faire un point de nourrissage régulier pendant 3 - 4 jours avec dépose de la nourriture le matin et le soir, ensuite placer la trappe OUVERTE ( ca s'est mon coté pervers) avec le bol contenant la nourriture au fond. Si le bol se vide dans la journée, on remet de la patée et cette fois, on arme la trappe et HOP. Moi j'ai armé la trappe le matin pour pouvoir la contrôler dans la journée et pouvoir la recouvrir d'une grande serviette pour ne pas stresser le chat pris et ceux qui restent à prendre.

Je me suis fait prêter la trappe par un refuge, je leur ai déposé les 2 chats et ils vont s'occuper de la stérilisation ( je leur ai proposer de la régler) le 1er va être proposé a l'adoption mais le 2e qui est vraiment trop sauvage va être relâché près du lieu de nourrissage du refuge. Il reste plus qu'a attraper le n°3 dès que j'aurai récupérer la trappe - mais en attendant je continue à nourrir...