"JIM EST PAPA!"

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Jim est papa pour la première fois d'une belle portée de huit petits Labradors en pleine santé. La maman se porte à merveille et la naissance s'est déroulée au 60ème jour sans le moindre incident! Dans cinquante jours il devrait être à nouveau "papa"! Il ne chôme pas!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

31 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Aussitot la naissance !

Huit petits chocolats, 4 mâles, 4 femelles !
    Lolo20
    Signaler

Félicitations pour ces naissances, longue et belle vie à chacun et chacune, ainsi qu'aux parents.👍

?
    Signaler

Non ils étaient déjà "placés" avant la naissance! Si je devais reprendre un bébé chiot ce serait un Mastiff! Je suis MOUMOUTH!

?
    Signaler

Les labradors font des mastiffs ? Je plaisante. Félicitation à la grand-mère aussi ! 😉

?
    Signaler

Si j'avais 10 ans de moins! Oh que oui j'aurais un autre bébé Mastiff! là j'hésite vraiment!

L
    Signaler

Félicitation aux parents!

D'ailleurs misanthrope tu n'avais pas parlé de faire une portée à moumouth?

• 30 commentaires sur 31

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !