"JIM EST PAPA!"

Utilisateur anonyme

Jim est papa pour la première fois d'une belle portée de huit petits Labradors en pleine santé. La maman se porte à merveille et la naissance s'est déroulée au 60ème jour sans le moindre incident! Dans cinquante jours il devrait être à nouveau "papa"! Il ne chôme pas!

31 réponses
Quiz

Trop mignons ces bouts de chou chocolats...

Loup Blanc

trop mignon des chiots chocolat on a envie de les manger

Loup Blanc

par contre je comprend pas trop misanthrope j'avais vu un poste ou tu disais qu'il y avais trop de chien et qu'il fallait stérilisé je crois et il fallait aller en refuge ou la SPA et la je vois des porté ... quelle est cette décision au final?

Loup Blanc

19 😯 Au final beaucoup de gens se posent des questions.

Utilisateur anonyme

Même si Jim vit avec moi, légalement il est à ma fille! Donc cette décision lui appartient! Perso je n'ai jamais fait faire de saillies à Moumouth (et dieu sait si j'ai des demandes!) mais c'est hors de question. Aucune de mes chiennes n'a eu de portée. Les choses ont été faite en règle et les petits ont déjà de futurs familles qui les attendent, mais si Jim m'appartenait légalement il n'y aurait jamais eu de bébés! Nous avons effectivement beaucoup trop de chiots Labrador en refuges! Donc je continue (moi) de dissuader les propriétaires de chiens de faire des portées et de laisser ce travail aux éleveurs! Biz!

Loup Blanc

Même si Jim vit avec moi, légalement il est à ma fille! Donc cette décision lui appartient! Perso je n'ai jamais fait faire de saillies à Moumouth (et dieu sait si j'ai des demandes!) mais c'est hors de question. Aucune de mes chiennes n'a eu de portée. Les choses ont été faite en règle et les petits ont déjà de futurs familles qui les attendent, mais si Jim m'appartenait légalement il n'y aurait jamais eu de bébés! Nous avons effectivement beaucoup trop de chiots Labrador en refuges! Donc je continue (moi) de dissuader les propriétaires de chiens de faire des portées et de laisser ce travail aux éleveurs! Biz!

Oki c'étais juste pour éclaircir car ça met le doute et ont comprenez plus merci 😔

Energiesolaire

Wow bravo!!

Utilisateur anonyme

Ça me fait penser à cette expression :

Faites ce que je dis et pas ce que je fais .

Beaujabote

Je comprends la réponse de Misanthrope . Elle n'est pas la propriétaire de Jim donc si sa maitresse veut le faire reproduire, c'est sa décision surtout que les petits sont déja réservés et peut être que Jim a un pedigree a transmettre. Moi ce qui me choque, c'est tous ces petits que l'on fait naitre avec des croisements improbables. Je ne dis pas que seuls les LOF devraient se reproduire mais il devrait exister en france un meilleur suivi des naissances, des transactions et de la responsabilisation des maitres. Et je pense la même chose pour les chats. je viens de trapper 2 chats dans le week -end et il m'en reste encore un a choper tout ca parce qu'un couillon dans le quartier doit avoir une chatte non stérilisée- Bon avec un peu de chance j'ai trappé la mère cette nuit

Jakeza

Je suis bien d'accord Beaujabote.

Bien que mon chien soit un croisé et que moi je le trouve beau ;-)

Ce week-end je suis allée monter à cheval et on m'a proposé des chatons ! Encore !

Il y a apparemment deux chattes non stérilisées dans le coin qui font leurs portées au ranch. Ils n'arrivent pas à les attraper pour les faire stériliser... Il y avait une portée de chatons d'environ 2 mois et une autre de 2 semaines !