Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

"JIM EST PAPA!"Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Félicitations à toute la famille et surtout à la Maman !! Plein de bonheur à ces petits bouts trop craquants
Billy se joint à moi pour faire des bises à ses magnifiques bébés
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Trop mignons ces bouts de chou chocolats...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

trop mignon des chiots chocolat on a envie de les manger
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

par contre je comprend pas trop misanthrope j'avais vu un poste ou tu disais qu'il y avais trop de chien et qu'il fallait stérilisé je crois et il fallait aller en refuge ou la SPA et la je vois des porté ... quelle est cette décision au final?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

19 Au final beaucoup de gens se posent des questions.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Même si Jim vit avec moi, légalement il est à ma fille! Donc cette décision lui appartient! Perso je n'ai jamais fait faire de saillies à Moumouth (et dieu sait si j'ai des demandes!) mais c'est hors de question. Aucune de mes chiennes n'a eu de portée. Les choses ont été faite en règle et les petits ont déjà de futurs familles qui les attendent, mais si Jim m'appartenait légalement il n'y aurait jamais eu de bébés! Nous avons effectivement beaucoup trop de chiots Labrador en refuges! Donc je continue (moi) de dissuader les propriétaires de chiens de faire des portées et de laisser ce travail aux éleveurs! Biz!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Misanthrope a écrit:
« Même si Jim vit avec moi, légalement il est à ma fille! Donc cette décision lui appartient! Perso je n'ai jamais fait faire de saillies à Moumouth (et dieu sait si j'ai des demandes!) mais c'est hors de question. Aucune de mes chiennes n'a eu de portée. Les choses ont été faite en règle et les petits ont déjà de futurs familles qui les attendent, mais si Jim m'appartenait légalement il n'y aurait jamais eu de bébés! Nous avons effectivement beaucoup trop de chiots Labrador en refuges! Donc je continue (moi) de dissuader les propriétaires de chiens de faire des portées et de laisser ce travail aux éleveurs! Biz! »

Oki c'étais juste pour éclaircir car ça met le doute et ont comprenez plus merci

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Wow bravo!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ça me fait penser à cette expression :
Faites ce que je dis et pas ce que je fais .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je comprends la réponse de Misanthrope . Elle n'est pas la propriétaire de Jim donc si sa maitresse veut le faire reproduire, c'est sa décision surtout que les petits sont déja réservés et peut être que Jim a un pedigree a transmettre. Moi ce qui me choque, c'est tous ces petits que l'on fait naitre avec des croisements improbables. Je ne dis pas que seuls les LOF devraient se reproduire mais il devrait exister en france un meilleur suivi des naissances, des transactions et de la responsabilisation des maitres. Et je pense la même chose pour les chats. je viens de trapper 2 chats dans le week -end et il m'en reste encore un a choper tout ca parce qu'un couillon dans le quartier doit avoir une chatte non stérilisée- Bon avec un peu de chance j'ai trappé la mère cette nuit
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)