Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

"JIM EST PAPA!"Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Aussitot la naissance ! Huit petits chocolats, 4 mâles, 4 femelles !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Trop mignon
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Félicitations à Jim mais surtout à la maman ! Une mise base c'est pas de tout repos ;-)
Cette photo me rappelle juste à quel point les oreilles de labrador son adorables.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Trop mimi :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
j'adore des p'tits choco à croquer

trop heureuse que ces bébés se portent bien avec la maman , qui est superbe !c'est émouvant , ce moment , cette photo ..
La tendresse d'une maman ..

bises
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais, dans quel contexte ces chiots? Jim a été "repris" par son éleveur?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Félicitations à la maman et à Jim. Bienvenu à ces petits amours !

Combien avez-vous de chiens Misanthrope en plus de Moumouth ? Je lis beaucoup de sujet en sous marin mais j'ai encore du mal à savoir qui à quoi 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Belle petite famille !!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Belle petite famille !!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Perso j'ai deux chiens qui m'appartiennent! Moumouth (iago) Mastiff mâle de 110 kg et Tibidou (Newton) mâle multi-races de 8.8 kg! Jim Labrador choco mâle de 36 kg est à ma fille mais depuis plus de deux ans pour des raisons professionnelles et familiales elle ne peut le voir que quelques heures par semaine. Donc il partage ma vie et celle de mes compagnons. Réglementairement il n'est pas à moi mais c'est tout comme! Voilà! 155 kg de bonheur!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)