"JIM EST PAPA!"

Utilisateur anonyme

Jim est papa pour la première fois d'une belle portée de huit petits Labradors en pleine santé. La maman se porte à merveille et la naissance s'est déroulée au 60ème jour sans le moindre incident! Dans cinquante jours il devrait être à nouveau "papa"! Il ne chôme pas!

31 réponses
Lolo20

Trop mignon👍

Utilisateur anonyme

Félicitations à Jim mais surtout à la maman ! Une mise base c'est pas de tout repos ;-)

Cette photo me rappelle juste à quel point les oreilles de labrador son adorables.

Julie-Cocker

Trop mimi :)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'adore des p'tits choco à croquer 👏

trop heureuse que ces bébés se portent bien avec la maman , qui est superbe !c'est émouvant , ce moment , cette photo ..

La tendresse d'une maman ..

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jador

Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais, dans quel contexte ces chiots? Jim a été "repris" par son éleveur?

Annelaure90

Félicitations à la maman et à Jim. Bienvenu à ces petits amours !

Combien avez-vous de chiens Misanthrope en plus de Moumouth ? Je lis beaucoup de sujet en sous marin mais j'ai encore du mal à savoir qui à quoi 😁

Aussie63

Belle petite famille !!

Aussie63

Belle petite famille !!

Utilisateur anonyme

Perso j'ai deux chiens qui m'appartiennent! Moumouth (iago) Mastiff mâle de 110 kg et Tibidou (Newton) mâle multi-races de 8.8 kg! Jim Labrador choco mâle de 36 kg est à ma fille mais depuis plus de deux ans pour des raisons professionnelles et familiales elle ne peut le voir que quelques heures par semaine. Donc il partage ma vie et celle de mes compagnons. Réglementairement il n'est pas à moi mais c'est tout comme! Voilà! 155 kg de bonheur!

Billy34

Félicitations à toute la famille et surtout à la Maman !! Plein de bonheur à ces petits bouts trop craquants

Billy se joint à moi pour faire des bises à ses magnifiques bébés👏