"JIM EST PAPA!"

Utilisateur anonyme

Jim est papa pour la première fois d'une belle portée de huit petits Labradors en pleine santé. La maman se porte à merveille et la naissance s'est déroulée au 60ème jour sans le moindre incident! Dans cinquante jours il devrait être à nouveau "papa"! Il ne chôme pas!

31 réponses
Julie-Cocker

Félicitations :)

Emma1975

Lol, félicitations au jeune papa !

Lacurieuse

Félicitation aux parents!

D'ailleurs misanthrope tu n'avais pas parlé de faire une portée à moumouth?

Gabyn

Quoi, il est polygame ???

Félicitations au papa, et aux mamans. Tu vas en garder un ?

Utilisateur anonyme

Si j'avais 10 ans de moins! Oh que oui j'aurais un autre bébé Mastiff! là j'hésite vraiment!

Aggie19

Les labradors font des mastiffs ? Je plaisante. Félicitation à la grand-mère aussi ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Non ils étaient déjà "placés" avant la naissance! Si je devais reprendre un bébé chiot ce serait un Mastiff! Je suis MOUMOUTH!

Aussie63

Félicitations !! On aura peut-être le droit à une photo... 😉

Lolo20

Félicitations pour ces naissances, longue et belle vie à chacun et chacune, ainsi qu'aux parents.👍

Utilisateur anonyme

Aussitot la naissance !

Huit petits chocolats, 4 mâles, 4 femelles !