Avis fluoxétine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite à certains conseils qui m'ont été donnés sur le forum concernant les problèmes de ma louloute (difficultés à se poser et à être calme malgré la dépense physique et mentale, manque d'auto contrôle sur certains points, ...), je me suis décidée à l'amener chez un véto comportementaliste, et le verdict (que je redoutais ...) est tombé : hyperactivité de stade 1.

Elle est donc sous fluoxétine (60mg par jour) depuis vendredi. (Elle a 1 an, elle pèse 33kg)

La véto m'a seulement prescrit le traitement pour le moment voir comment elle réagit, et le mois prochain nous avons un autre rdv où on mettra en place la thérapie comportementale.

Je souhaiterais avoir des retours concernant les propriétaires qui ont dû utiliser ce traitement pour leur chiens : l'amélioration de l'hyperactivité, du comportement, si votre chien a bien réagit, certains effets secondaires ? Et surtout comment cela s'est passé lors de l'arrêt progressif du traitement jusqu'à l'arrêt définitif.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Personne ?