votre chien vous mort pour jouer mais ces morsure sont devenue forte que faire ????

Kookye
Kookye

Bonjour mon chien adore jouer mais elle aime aussi jouer en mordant au debut cétait que des lechouille mais elle forcais de plus en plus ce qui commence a m'agacer et quand j'essait de repousser mon chien elle revient a la charge bref mon chien ne fait plus la difference entre jouer et faire mal comment luo faire comprendre que mordre est une betise

PS: mon chien a été adopter a 1 ans donc je n'est pas put la dresser dés le plus jeune age mais j'ai reussit a lui enseigner les tour de base : assis, coucher, pas bouger ect ....

merci pour vos reponse ma chienne a 2 ans!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Kookye
Kookye

merci bcp pour vos conseil j'espere que sa marcheras

Kookye
Kookye

A 2 ans c’est plus un chiot 🤣. Si elle arrive avec la gueule ouverte vous pouvez effectivement lui dire « doucement « avec une voix calme mais si elle met les dents, un air outré et un « non » ferme et effectivement on arrête l’interaction de suite. Quand elle prend une friandise, elle bourrine comme un labrador 🤣 ou elle contrôle un minimum ?

je n'est pas compris la derniere phrase

Emla
Emla

A 2 ans c’est plus un chiot 🤣.

Si elle arrive avec la gueule ouverte vous pouvez effectivement lui dire « doucement «  avec une voix calme mais si elle met les dents, un air outré et un « non » ferme et effectivement on arrête l’interaction de suite.

Quand elle prend une friandise, elle bourrine comme un labrador 🤣 ou elle contrôle un minimum ?

Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Lorsqu'elle vous mord trop fort, vous pouvez crier un "aïe" aiguë, ou un "non" ferme, et vous stoppez le jeux. Vous faites cela à chaques fois qu'elle mord trop fort.

Lorsque ma chienne commence à pincer un peu trop fort, je lui dis "doucement", sans crier, sans ton ferme... et elle comprend très bien, elle lèche tout de suite.

Quand elle comprendra, vous pourrez faire comme ça.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?